28

361 58 1
                                    

Judith entrait dans le bureau de Miguel sans frapper une chose que le jeune homme n'aime pas. Miguel s'était penché sur l'épaule de Molly , il lui montrait quelque chose sur son ordinateur .

_ Miguel .

Miguel leva sa tête vers la porte , il resta dans la même position , Molly se tourna un tout petit peu pour voir Judith .

_Oui Judith
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

_ Miguel je veux renvoyer Molly .

_ Qu'est-ce qu'elle a fait ?

_ Je soupçonnes Molly comme un espion pour l'entreprise .

_ Comment expliques-Tu ce que tu viens de dire ?

_ Elle a une relation étroite avec l'un des mafieux , elle est ta petite amie hein  au moins tu sais ce qu'elle manigance .

_Qu'est ce qu'elle manigance s'il te plaît ?

_ Cette fille m'embête Miguel, je ne veux plus la voir dans cet entreprise .

_Molly restera ici , je ne connais plus Judith , tu es devenue toute bizarre .

_Tu La préfères que moi .

_ Je ne préfères personne , Molly est une fille spéciale et c'est ma petite amie .

Judith sortit , elle frappa la porte très fort derrière elle , elle est fâchée contre Miguel . Il préfère cette fille au lieu d'elle , il n'a pas accepté sa demande .

_ Si tu veux que je partes Miguel je n'aurai aucun problème .

_ Je sais que tu as juste donné ton avis sur les vêtements qu'on devrait faire pour le défilé . Tu n'as rien faire d'autre ma chérie pourquoi te virer juste pour faire plaisir à Judith ?

_ Comment sais-tu que j'ai juste donné mon avis ?

_ Quelqu'un me l'a dit .
Tu sais que je t'aime mon amour .

_Je t'aime aussi chéri .

Miguel déposa un baiser sur ses lèvres puis ils continuèrent avec leur travail . Après la pause déjeuné , Miguel reçut l'appel de sa mère.

_ Bonjour maman .

_ Miguel tu veux bien venir dîner à la maison ce soir , j'ai besoin de te parler de quelque chose de très important .

_D'accord maman je serai là .
Je ne veux pas de surprise aujourd'hui.

_ Non pas de surprise chéri .
Bonne journée mon garçon .

_Bonne journée maman .

Miguel perça de l'inquiétude dans la voix de sa mère , elle parait nerveuse en plus .

_ Ma chérie ma mère m'invite à dîner , je vais devoir annuler notre dîner .

_ Pas de problème mon chéri .
Je vais en profiter pour régler une petite chose .

_Je peux te déposer baby ?

_ Non mon chéri je vais utiliser la voiture de chez moi .

_ Je t'emmènerai chez toi alors .

_Je vais plutôt prendre un taxi mon chéri .

_ On dirait que tu n'as pas envie de passer trop de temps avec moi aujourd'hui.

_ Non ce n'est pas vrai mon coeur .
Tu sais que je te veux à chaque seconde à mes côtés . Je t'aime trop Miguel .

_ Pas plus que moi mon amour .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant