29

370 65 9
                                    

Heureusement Molly avait retrouvé Lasso , il allait fermé son bureau .

_ Bonsoir je peux voir Lasso ?

_ Je suis Lasso qui êtes -vous ?

_ Je suis Molly Perron .

_ Vous êtes la fille du grand milliardaire qui venait de mourir .

_ Oui , j'ai appris que cet entreprise est en vente , je penses que je peux vous aider .

_ À la vérité je n'ai pas envie de vendre mais je n'ai pas le choix . Tout les actionnaires m'ont laissé tomber , je suis dans l'obligation de vendre .

_ Et si j'acceptes de financer votre entreprise pour que vous les mettez sur pied , comme ça vous n'aurez pas à vendre . J'achèterai les parts de vos actionnaires .

_ Je ne sais pas si vous aurez assez d'argent ?

_ J'ai seulement vingt pour cent , les quatre-vingt pour cent sont à vendre .

_Je vais régler tout ça , ne vous inquiétez pas Mr Lasso . Vous n'avez qu'à me dire quand venir pour signer les documents .

_ Je vais en parler à ma femme et je vous appellerai .

_D'accord voici ma carte .

_ Je vous remercie déjà Mademoiselle Perron.

Molly inclina sa tête puis elle sortit du bâtiment , elle se dit que Lasso serait surprise quand elle donnerait ses quatre vingt pour cent au père de Miguel .

Molly entra chez elle , sa mère ne rentre pas aujourd'hui , elle est allée rendre visite à une amie qui venait de mettre au monde un enfant .

Elle laissait juste un message à son amoureux qui ne lui répondit pas , inquiète Molly appela Lynn .

_ Bonsoir Lynn  .

_ Salut Molly .
Comment tu vas ?

_Je vais bien et toi ?

_Je vais bien .
Lynn tu n'as pas vu Miguel , il n'est pas encore entré .

_Il est dans sa chambre , il n'aime pas qu'on le dérange . Et il a une radio ouverte très fort .

_ D'accord merci ma chérie .
Il n'a peut être pas vu mon message .
Je suis contente de t'entendre.

_Moi aussi .
Miguel est fou de toi ma chérie , il t'aime de tout son cœur , il a mit des tas de photos de toi sur tout les murs de sa chambre .

_ Vraiment ?

_ Bien sûre , tu n'as qu'à venue pour voir .

_ Je viendrai quand il m'aura fait l'invitation .

_Je suis sûre que c'est toi qu'il attend , tu peux lui faire une surprise .

_Bon je vais y réfléchir Lynn .

_ D'accord ma cousine .
Bonne soirée.

_ Bonne soirée Lynn merci encore .

Molly est un peu soucieuse pour Miguel , elle se demande si sa mère lui avait parlé de l'argent qu'ils devaient à Lasso . C'est peut être ça qui le met dans cet état , Miguel ne passe jamais une nuit sans lui parler au téléphone ou encore tchatter avec elle .

La jeune femme se dit qu'elle attendra qu'il lui en parlerai, elle pourra lui donner son avis sur le sujet . Molly est prête à tout pour rendre cet homme heureux , elle lui sera toujours reconnaissante, c'est grâce à lui si elle est pu sortir de cette dépression que Pet l'avait laissé . Il lui a aidé à reprendre confiance en elle même sans argent , ce qui veut dire que Miguel l'aime pour ce qu'elle est mais pas pour son argent .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant