Chapitre 17

84 6 1
                                    

                                                                                            PDV Fitz

Alors là, tout de suite, je n'ai aucune envie de me lever. Me lever pour en finir. Soit avec la vie, soit avec nos ennemis. Cette phrase est affreuse, même si c'est la vérité.

C'est aujourd'hui. Le jour tant redouté toute la semaine. On ne peut pas repousser à demain cette guerre, et on ne peut pas non plus la mettre hier. C'est aujourd'hui, point à la ligne. Pas le choix.

De toute façon, si ça relevai de notre avis, la guerre n'aurait jamais eu lieu. Pourtant, on le sait tous, on a besoin de cette guerre pour en finir. Pour après reprendre une vie normale d'adolescents qui vivent leurs vies et pas celle des gamins sans cesse en fuite à cause d'une organisation qui veut les éliminer pour pouvoir régner sur les Cités Perdues. Si j'ai 17 ans, Keefe en a 16, Sophie, Tam et Linh 15, Marella, Maruca, Dex et Biana 14 , ce qui fait qu'on a encore toute notre vie devant nous. Quant à Wylie, je crois qu'il a dans les vingt ans mais je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, nous méritons une vie plus calme, et même si certaines aventures vont nous manquer, on a en assez bavé.

On doit de nouveau vivre comme des personnes normales, pas des ados pourchassés. Finir nos études et profiter de la vie.

Je sais que c'est égoïste comme raisonnement, mais aussi, j'ai pas tort. Personne n'est parfait, mais a au moins le droit de s'amuser et de pouvoir arriver à ses objectifs.

Nous sommes en route. Pour Nocturna. l'endroit où Keefe s'était juré de ne plus aller. On n'aura pas l'avantage du terrain. Dans deux heures.

La bataille a commencé. Je ne sais quand elle se finira, puisqu'on est réduit a observer la scène de loin pour éviter d'être blessés. Il y a du feu un peu partout, des champs de force aussi. Les Invisibles étaient beaucoup à donner l'assaut. Je ne sais combien de temps nous tiendrons, mais apparemment le plan que M.Forkle et Sophie avaient organisé marche à la perfection. On est à la phase 1: la reconnaissance des forces adverses.

Ensuite y'a la phase deux: le combat au corps à corps avec toutes les espèces différentes. La seule différence avec les Invisibles, c'est qu'il y a des chance de voir Gethen par exemple, alors que nous, aucun elfe ne combattra pour éviter la culpabilité.

La phase 3: "les gnomes à la rescousse" (paroles de Keefe) . Ce qui consiste à laisser les gnomes s'occuper du terrain comme prévu auparavant (je n'ai aucune idée de la stratégie adoptée, seuls les membres haut placés du Cygne Noir et un représentant des forces gnomes (je ne savais pas que ça existait) avaient le droit d'assister aux réunions sur ce sujet) et ensuite la phase suivante

La phase 4: utilisation des pouvoirs elfiques (ou "on est des boss, alors on va gérer et prouver qu'on est les meilleurs!") . Tous les elfes présents avec des pouvoirs qui peuvent nuire vont participer. Ce sera à distance. Donc, Sophie va contribuer à cette phase. Il s ont tous été entraînés à éviter par tous les moyens possibles la culpabilité.

Phase 5: On lance toutes les phases en même temps ("battle générale et bazar annoncé") . Ca va être un joli bazar, en effet. Mais c'est avant le bouquet final, pour finir de distraire les Invisibles.

Phase 6: Attaque surprise (le moins de personnes possibles sont au courant pour éviter les fuites, donc je n'en sais rien (dans les personnes au courant, il y a : M.Forkle, le Comité et deux Conseillers (je ne sais pas lesquels, les infos sont complétement délivrées au compte-gouttes) ) mais je sais que ça va être spectaculaire

Phase 7: On attends de voir le nombres de personnes restantes avant de lancer la phase 8

Phase 8: c'est la fin, assaut final.

La guerre façon GiselaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant