''Alors, on sort Ensemble ?''

278 10 2
                                    

PDV de Kagami:

Alors, on est vraiment ensemble ? J'y crois pas, je n'ai jamais connus un amour comme ça, j'ai l'impression de vivre un rêve.

Nous avons passé la matinée ensemble, Aomine à carrément séché son entraînement de basket avec ses co-équipiers. Il m'a répondu : "T'façon dans tous les cas je sèche mon entraînement, vu que j'en ai pas besoin ''. Je n'ai pas trop su comment le prendre.

Nous sommes actuellement sur le canapé, on regarde une série. J'ai envie de lui poser une question, mais le seul problème c'est que j'ai peur qu'il se sente précipité, que j'aille trop vite en besogne. Peut être que je me pose trop de questions ? Ou peut être pas ? Je sais pas...

---------------------------------------------------------

Aomine: Qu'est ce qui se passe ?

Kagami: De quoi ?

Aomine: Je te demandais ce qu'il se passait. Ça se voit que tu te poses ube tonne de question, alors vas y ! Demandes !

Kagami: Ouais euh... Sauf que c'est pas évident à demander...

Aomine: tentes toujours.

Kagami: Est ce que... Tu m'apprécie?

Aomine: Bien sûr ! Sinon tu crois que tu serais à côté de moi, sur mon canapé ?

Kagami: Oui c'est vrai... Pardon.

Aomine: T'inquiètes. Quoi d'autres ?

Kagami: Est-ce-que...

Aomine: ''Est-ce-que'' ?

Kagami: Alors, on sort ensemble !?

Aomine: Euh... Bah

C'est la première fois que je le vois aussi gêné.

Kagami: Donc... ?

Aomine: Oui et bien euh... Si tu veux ? *rougit beaucoup *

Je suis aux anges ! Il a accepté !

Kagami: Cool alors ! Tant mieux *sourire gêné *

---------------------------------------------------------

Après cette légère officialisation, j'osais un peu plus l'approcher. Pendant la série, je me suis dirigé vers lui, posant ma tête sur son épaules, mes jambes allongés sur le côté. Il posa sa main gauche à côté de mon cou, comme lorsqu'il prendrait n'importe qui par dessus le bras, mais il y ajoutes quelques chatouilles et caresses. Je me sens tellement bien avec lui, je voudrais rester avec lui pour le restant de mes jours.

C'est tout pour aujourd'hui ! Dsl le chapitre est plus court mais j'en voulais un qui soit fait uniquement pour officialiser leur relation ! 💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant