Soirée en amoureux ou soirée d'adieux ?

44 2 0
                                    

Je sautille littéralement sur place. Sam m'a annoncé une semaine de permission. Il va aller passer quelques jours auprès de sa sœur et de sa mère mais il m'a réservé deux jours. Du coup, je n'ai pas eu le choix que d'avouer à Nina l'existence de mon petit ami et autant dire que j'ai perdu l'usage d'un tympan. Pour la peine, ces derniers jours, j'ai vraiment abandonné Tony à ses occupations et je suis allée faire du shopping avec ma meilleure amie. Nina étant ce qu'elle est, elle veut à tout prix que je dévalise les boutiques de luxe et je peine à lui faire comprendre que Sam ne m'emmènera jamais en restaurant gastronomique.

- Il serait fou de ne pas faire ça ! Quel gentleman ne ferait pas ça ? s'insurge-t-elle alors qu'on sort de chez Gucci.

- Un simple militaire de l'US Air Force, peut-être ? Et c'est un gentleman, de par ses manières, pas par son portefeuille ! Regarde Tony, il a un ego aussi gros que notre fortune ! Je préfère largement la simplicité de Sam, Nina.

- Je ne sais pas ce que tu lui trouves...

- Il ne me voit pas comme tous les hommes me voient. Pour lui je suis simplement Maya. Et non pas une Stark.

Je suis déçue de la réaction de ma meilleure amie. A-t-elle toujours été ainsi ou est-ce que c'est moi qui ai changé ? Je secoue la tête alors qu'elle me pousse chez la manucure, pressée d'en finir avec cette journée interminable.

oOo

Jour J, enfin. Tony m'a laissé l'Audi et je tripote nerveusement les clés du bolide pendant que j'attends ou plutôt piétine à l'aéroport. Je scrute la porte par laquelle il va arriver dans quelques instants et un large sourire à m'en faire mal aux joues s'étale sur mon visage quand je le vois enfin. Il est en civil aujourd'hui, t-shirt, jean et baskets, mais son barda est sur son épaule. Je ne l'a pas vu depuis si longtemps. Notre premier et seul baiser remonte à sa dernière permission. Comment dois-je agir ? Quand enfin il arrive devant moi, il laisse tomber son sac et me serre dans ses bras tandis que je glisse les miens dans son dos. Quelques larmes m'échappent et il les essuie de ses pouces quand il s'éloigne de moi. De son dos, je fais glisser mes mains sur son torse puis autour de sa nuque avant de l'embrasser à perdre haleine. Quand je me détache de lui pour reprendre mon souffle, il pose son front sur le mien.

- Tu m'as manqué, ma beauté.

- Toi aussi, militaire de mon cœur. Ton vol s'est bien passé ?

Il récupère son sac au sol et passe un bras autour de mes épaules avant de prendre la direction du parking.

- Coincé entre un texan qui marmonnait dans son sommeil entre deux ronflements et un ado qui pense que le rap doit s'écouter à pleine puissance pour l'apprécier, c'était juste parfait !

- Prochaine fois, laisse-moi te payer un vol en jet privé, je te promets que tu ne pourras plus t'en passer, ris-je.

- C'est bien le problème, je risque de prendre goût au luxe. On a encore quelques petites heures avant la réservation au restaurant ce soir, tu veux faire quoi ?

On est arrivés à la voiture et je lui tends les clés avec un sourire. La dernière fois, c'est moi qui ai tout programmé, aujourd'hui, il a le champ libre. Il décide de passer d'abord par son hôtel pour déposer son sac et propose d'aller ensuite se promener au bord de la plage, le restaurant n'en étant pas loin.

oOo

C'est dorénavant certain, je préfère largement la façon d'être simple de Sam. Il m'a emmené dans un petit restaurant italien. Aucun étalage de luxe, des plats simples, une serveuse gentille et serviable. En sortant, mon petit ami me prend par la main et m'attire à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis une Stark, mais je suis Maya avant tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant