Jk : Écoute, je préfère vivre une vie normale..
Jm : Quoi? Qu'est-ce que...
Jk : J'y vais..
Jungkook se retourna et partit tandis que Jimin, lui, tomba au sol, désemparé. Des larmes dévalèrent ses douces joues qui étaient, il y a encore quelques jours, l'endroit où son petit-ami déposait ses lèvres.
Malgré sa gorge nouée, Jimin cria encore et encore le nom de celui qui venait de partir. Il ne s'arrêta qu'au bout de cinq minutes, réalisant finalement qu'il l'avait perdu. Il rentra ensuite chez lui, une expression triste collée au visage.
Malheureusement, cette expression devint, au fil des jours, de plus en plus vide. Cette rupture soudaine avait causé à Jimin un manque de confiance en lui. Il ne se sentait plus lui. Il se cachait derrière un masque : il souriait le jour bien qu'il pleurait la nuit. Autrefois, la vie avait un goût sucré, passionné. Mais celle-ci avait pris un tout autre goût. Elle était devenue amère.
~Quatre mois plus tard~
Jungkook regrettait fortement d'avoir quitté son bien-aimé, mais pour lui, c'était la seule solution. Il devait avoir une vie normale.
Quant à Jimin, il n'en pouvait plus. Cela faisait déjà quatre mois qu'il supportait cette terrible douleur qui grandissait de jour en jour et celle-ci ne faisait que d'empirer. Elle empiétait sur sa santé physique et mentale mais cela l'importait peu. Il ne voulait plus prendre soin de lui, et même s'il le voulait, il était sûr qu'il n'y arriverait pas.Aujourd'hui, Jungkook était bien décidé à aller frapper à la porte de Jimin. Effectivement, après une longue nuit de réflexion, il a conclus qu'il ne pouvait pas vivre sans lui, qu'il ne pouvait pas l'abandonner peu importe ce que la société dit. Alors, il frappa plusieurs fois à la porte mais personne n'ouvrit. Il commença à s'inquiéter puis tout à coup, il eut un coup de fil venant de la part de Jimin.
*Conversation téléphonique Jimin /Jungkook*
Jm : Je suis désolé..
Dit-il en pleurant.
Jk : Pourquoi? Pourquoi t'es désolé Jimin ?
Jm : Désolé..
Jk : Pourquoi tu pleures ? Où es-tu ?
Jm : *son de voitures*
Jk : Jimin ? Jimin ?
Des larmes commencèrent à couler successivement et des sanglots ne cessèrent de venir.
Jk : Ya! Réponds-moi! Où es-tu ? Jimin ? S'il te plaît, réponds-moi..
Il retira son téléphone de son oreille et tomba par terre. Il venait de comprendre ce que venait de faire Jimin. Il s'était retiré la vie...
Depuis, Jungkook s'était senti vide, très vide. Il était revenu dire à son bien-aimé qu'il l'aime plus que tout et qu'il était prêt à vivre toutes les secondes de sa vie avec lui. Mais... La. Vie. N'en. Avait. Pas. Décidé. Pour. Autant.. Et ça, Jungkook ne le comprenais pas.
Finalement, deux ans sont passés. Jungkook, qui, pour la première année, était sévèrement dépressif, s'était vite repris et avait essayé d'accepter ce qui s'était passé. Il avait réussi à ne plus être triste quand il devait en parler à sa psychologue, mais à l'intérieur de lui, il savait qu'il y avait encore une blessure : Jimin avait dit désolé.
Cela avait toujours brisé Jungkook car, pour lui, c'était à lui de s'excuser d'être parti et non à Jimin.
Mais le jeune brun avait une seule et dernière chose à faire: vivre avec.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est ainsi que fini mon One Shot.
Qu'en avez-vous pensé ?
(S'il-vous-plaît, dîtes-moi, recevoir vos avis m'aide à progresser^^)Bonne journée à tous 😊
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Désolé [OS - Jikook]
FanfictionOne shot sur le Jikook ✨ Pourquoi Jimin a dit "Désolé"? Pourquoi Jungkook s'en veut-il ? Les réponses dans mon histoire courte^^ #3 ~ #désolé ~ 06/10/2022 #571 ~ #jikook ~ 26/06/2021 100 vues ~ 07/05/2022 Publié le 03 Juin 2021^^