Chapitre 14

1.8K 110 3
                                    

    -  Et tu l'as utilisé comme ça sans aucune recherche préalable ? Il aurait pu être maudit par son ancien propriétaire, rien ne t'indique que les sorts sont ajustés et utilisables et, en plus, tu ne les essaye même pas avant de les jeter sur toi-même ?! Par la barbe de merlin Potter, tu es vraiment un imbécile.

    -  Je ne savais pas que tu te souciais tant de moi Draco, je suis touché.

Le blond lui lança un regard noir qui ne fit qu'augmenter l'hilarité du jeune homme.

     -  Ravie que tu trouves ça amusant Potter. Alors tu as utilisé ce sort qui transforme tes crises de douleur en plaisir, te faisant littéralement sauter sur des inconnus et ça ne te gène pas ?

L'amusement de Harry s'évapora aussitôt, remplacé par de l'inconfort.

    -  Ce n'était pas comme ça avant, tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, maugréa-t-il.

     -  Au moment endroit au mauvais moment ? Je te signale que sans mon aide tu serais la risée de tout Poudlard pour avoir éjaculé en pleine classe ou pire, pour avoir sauté sur McGonagall, rétorqua-t-il sèchement.

Mais un mot attira son attention. Avant. Harry avait dit "avant".

     -   Qu'est-ce que tu sous entends avec ton "ce n'était pas comme ça avant" ? Ne me dis pas que ce n'est pas la première fois Potter, que ce genre de situation arrive, siffla-t-il, la voix dangereusement basse.

     -   Non, non évidemment que non ! Je ne savais même pas que le livre parlait de ce type de plaisir ...

Draco le fixa sans un mot, attendant la suite.

    -   C'est juste que, euh, disons que ... j'ai déjà était excité avant. J'ai déjà dû sortir de cours pour pouvoir me br, euh, soulager. Ce genre de chose quoi, mais c'est normal comme tout homme. Simplement ... un peu plus souvent.

     -   Comme quand je t'ai croisé aux toilettes ?

Malgré lui, Harry ne put retenir une vague de honte le submerger rendant ses joues rouges pivoines. Il hocha la tête.

     -   Et ça ne te dérange pas ? Tu trouves ça normal ?, demanda-t-il avec un air de dégoût

     -   Euh. ...

     -   Je te demande si ça te dérange de devoir te masturber plusieurs fois par jour, d'avoir des putains d'érections en classe, sous les yeux de tout le monde, d'être si excité que tu sautes sur le premier venu et tu me réponds "euh" ? Tu es vraiment un pervers Potter, tu me dégoûtes. 

A cette accusation, Harry releva les yeux, incendiant Malfoy du regard.

     -   Non ce n'est pas normal, et oui ça me dérange mais que veux tu que je fasse, hein ?! C'est ça où je reste enfermé dans ma chambre à gémir de douleur à me demander quand j'aurais assez de courage pour mettre fin à ma souffrance. Alors oui, je préfère me branler que de souffrir, excuse moi Malfoy, mais sache que si j'avais le choix, je préférerais rester en classe avec ma queue au repos entre mes jambes et vivre une vie normale.

    - Et la potion, elle diminue tes crises non ?, l'accusa-t-il.

     - Elle me prive de magie, tu l'as bien vu en cours non ? Tu as pu voir le regard des autres, la déception et le mépris d'avoir le sauveur réduit à un Squib ! Et eux en plus, ils sont censés être mes amis, alors imagine les nouvelles dans la gazette du sorcier, comment réagiraient les autres, ceux qui ne me voient que par mon image ! Je ne serais plus le Sauveur mais le Raté.

Je souffre plus que toi ~ DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant