Chap 4- J'ai pas le choix.

282 33 56
                                    

« -Comment ça Draken et Mickey se sont réconciliés ? T'es  vraiment sûr de toi?  Demande Rei incrédule

-Oui je te l'assure ! On dit même que c'est grâce à ce type Take.. Takechi ? Takemichi !

-Ok. Maintenant tu vas prendre tes affaires et te casser d'ici. Dit Hanma

-Oui ! Cria le garçon avant de partir en courant. »

Rei n'en croyait pas ses yeux comment cela se faisait que ce Takemichi avait réussi à les rabibocher alors que tous les autres avaient ratés ?! Baji se plaignait encore hier d'à quel point Draken et Mickey n'écoutaient personne.

Le plan de Kisaki allait peut-être tomber à l'eau ? Pensa Rei en souriant.

« - Ducoup on fait quoi maintenant ? Demanda Hanma

-Je sais pas... Je vais devoir rentrer, je dois aller voir Emma.

-T'es sûre que t'es pas trop vieille pour les amis imaginaires ?

-... Tu m'énerves ! Cria-t-elle finalement avant de lui lancer un coussin dessus

-Le prends pas comme ça ! Dis Hanma en riant avant de quitter le karaoké »

Rei souffla alors de soulagement. Il n'avait pas remarqué son mensonge. Aujourd'hui Rei ne comptait pas aller voir Emma mais plutôt quelqu'un d'autre.

Pour l'occasion, elle avait demandé à ses parents de réserver une salle à Shibuya en utilisant comme excuse un travail de groupe.

« -Alors ça baigne Rei ?

-Merci d'être venu aussi vite Shin ! »

Shin n'était autre que l'ex-copain de Rei, il était aussi un ex-membre du Moebus. Il avait quitté le gang à la suite de sa rupture avec Rei quelques jours suivant l'arrivée de Kisaki.

« -Haha t'inquiète ! Mais c'est bizarre que tu m'appelles t'as un soucis ? Demanda Shin inquiet

-Non ce n'est pas ça... J'ai juste besoin d'infos à propos de ce gars...

-Tu peux tout me demander ! Répond-t-il en souriant

-Ok. Eh bien voilà tu te rappelles de Kisaki ?

-Tetta Kisaki ? À vrai dire je ne le connais pas tant que cela puisque j'ai quitté le Moebus. Mais il était assez étrange, il ressemblait à un serpent soufflant à Osanai tout ce qu'il devait faire. C'était écœurant à voir.

-Mais c'est bizarre quand même qu'un type comme lui entre dans votre gang surtout qu'il ne semble pas très fort.

-Ouais... Mais bon je n'ai pas l'impression que son but était seulement de rejoindre le Moebus. Répond Shin en réfléchissant

-Comment ça ? Demanda Rei intrigué

-Il vise beaucoup plus haut. Il semble même un peu obsédé avec le chef du Toman, je l'ai entendue parler de lui une fois quand il était seul.

-Je vois...

-Mais enfaite pourquoi tu voulais apprendre des choses sur Kisaki  ? Ne me dis pas que t'en pince pour lui ?!

-Jamais de la vie ! Bon là j'ai quelques choses à faire donc on se revoit une prochaine fois et essaie de trouver des infos sur Kisaki !

-T'inquiète ! »

Le duo rangea rapidement la pièce et prirent leurs affaires pour enfin quitter le bâtiment.

« -T'es sûre que tu veux pas que je t'accompagne jusqu'à la gare ?

TR- TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant