«— Wah, j'en peux plus je suis exténué !
— Je vais exploser tellement j'ai mangé...
— Aller, debout les larves, on rentre ! »Seokjin tapa dans ses mains pour motiver Hoseok, Jungkook et Taehyung, qui s'étaient affalés sur la banquette après un moment d'euphorie où ils avaient dansé et mangé en riant.
Il n'était pas très tard, aux alentours de vingt-trois heures, mais ils voulaient pouvoir se reposer au maximum avant la grosse journée qui les attendaient demain : le jour J.
«— Portes moi, Kookie.
— Tae...
— S'il te plait...? »Les yeux de tigre larmoyants et la lèvre retroussée de Taehyung firent vite capituler ledit Kookie, qui soupira faussement en lui offrant son dos.
Avec un sourire vainqueur, Taehyung accrocha ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules, puis ils descendirent du bateau en suivant Hoseok.
Sur la seconde banquette, Jimin s'était endormi. Bien qu'il ne soit pas très tard, le pauvre avait donné tellement d'énergie pour que cette journée soit parfaite que le verre d'alcool qu'il avait bu un peu trop vite l'avait achevé.
Yoongi l'avait vu lutter pendant de longues minutes contre ses paupières lourdes, mais il l'avait rejoint pour reposer ses jambes et ses papouilles dans ses cheveux avaient eu raison de lui.
Le Hyung passa donc un bras derrière son dos et l'autre derrière ses genoux, puis le souleva pour le porter jusqu'à la voiture.
Jimin avait un sommeil plutôt lourd et ne semblait pas d'être réveillé au mouvement, mais sa tête était venu comme par habitude se réfugier dans le cou de son chéri.
Et les quatre derniers sortirent donc du bateau, après un dernier sincère remerciement aux serveurs et au chef qui les avaient servis ce soir.
Avec l'aide de Jin, Yoongi fit rentrer Jimin dans la limousine et le posa le plus délicatement possible sur le siège pour ne pas le réveiller. Puis, une fois que tout le monde fut rentré et installé, le moteur s'alluma et ils traversèrent la ville éclairée.
Le trajet avait duré près d'une heure, puisqu'ils étaient à l'autre bout de la ville et étant donné le monde qui bondait les rues en cette soirée d'été, la circulation était un peu moins fluide.
Cette heure avait été la plus calme de la journée : un silence agréable avait remplacé le brouhaha permanent, et beaucoup avaient faillit s'endormir, appuyé contre sa moitié - ou contre le siège d'à côté.
Une fois arrivé devant l'hôtel, Yoongi fut le premier à sortir du véhicule, toujours un Jimin endormi dans ses bras.
Le portier leur ouvrit, et ils rentrèrent tous les uns après les autres dans le hall. Contournant le comptoir de l'accueil, leur guide vint les saluer et ils discutèrent pendant quelques minutes, sans oublier de le remercier pour avoir aidé à l'organisation de cette superbe journée.
Ils se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur, qui les fit monter à leur étage.
Entre temps, Jimin avait commencé à émerger de son sommeil, et Yoongi lui fit reposer les pieds à terre en le gardant près de lui. Sa main était vissée sur sa taille, non seulement car il soutenait le corps de son homme qui n'avait pas encore recouvré l'entièreté de ses esprits, mais aussi parce qu'il était dans son heure câline de la journée - ou plutôt de la nuit.
«— Merci encore pour cette journée les amis... Je n'aurais jamais pu rêver mieux pour mon enterrement de vie de garçon ! »
Comme pour conclure cette soirée, ils se prirent tous dans les bras et se souhaitèrent bonne nuit avec hâte d'être au lendemain.
Et alors que chacun se dirigeait vers sa chambre, Taehyung enlaça Jimin avec force.
«— Ça va aller mon Tae... Si je l'ai fais, alors tu peux le faire.
— Je suis horriblement stressé Minie...
— Je sais... »Jimin se retira doucement de l'étreinte, et prit le visage de son meilleur ami entre ses mains. Il caressa doucement ses joues avec ses pouces, et vint embrasser son front avec tendresse pour le détendre.
«— Profite de cette nuit avec Kook, prenez un bon bain, faites l'amour et aimez-vous, se marier ne changera rien à vos sentiments, tu sais ?
— Hm... Tu as raison... Mais ça fait peur, quand même...
— Haha, oui un peu... Mais c'est le début d'une nouvelle étape de votre vie à deux. Alors fonce, tu l'aimes, il t'aime, vous vous aimez, alors tout ira bien ! »Dans ses yeux, il y avait de la sincérité et un encouragement bien connu de Taehyung. Jimin était celui qui le rassurait pour tout et rien tout le temps.
Alors il prit une grande inspiration, et décida d'oublier tous ce qui lui passait par la tête pour ce soir, et profiter d'une nuit d'amour avec son Kookie.
«— Merci Minie...
— Aller, va le rejoindre.
— Bonne nuit !
— Et ne vous couchez pas trop trop tard non plus hein ! Demain je te kidnappe à dix heures pétantes ! »Taehyung lui répondit par un pouce en l'air, et couru en direction de son fiancé qui l'attendait devant la porte ouverte de leur chambre.
Jimin se retourna vers la porte qui se trouvait à sa gauche, sur laquelle était appuyé son mari, un fin sourire aux lèvres et un regard équivoque.
Il le rejoint donc, entra dans la chambre, et s'arrêta un peu plus loin pour laisser son homme refermer cette porte.
Une fois fait, il s'approcha doucement de lui, très près, et le fit s'appuyer contre le mur.
Emprisonné entre le corps de son homme et la surface dure, le rythme cardiaque de Jimin augmentait, des visions plutôt salaces mettant en scène son Hyung et lui défilant dans sa tête.
Pendant qu'il était perdu dans le regard allumeur de Yoongi, il sentit sa cuisse se faufiler entre les siennes, le haut appuyant légèrement sur son érection naissante.
«— Accepteriez-vous de prendre un bain avec moi, très cher ?
— Hmm... Non, je suis plutôt douche là tout de suite. Ça fait moins de vagues quand on s'active dedans... »Ses yeux étaient illuminés d'une lueur de luxure, et ses dents avaient emprisonné la lèvre inférieure de son amant après sa provocation.
Et en voyant qu'il ne semblait pas décidé à bouger de sitôt - bien trop occupé à le reluquer -, il se dégagea de sa prise et avança plus loin dans la chambre, tout en retirant peu à peu chacun de ses vêtements, les laissant tomber au sol.
Et lorsqu'il arriva à la salle de bain, son regard ne laissa pas Yoongi rester indifférent plus longtemps, et il courut presque pour lui arracher ses derniers vêtements.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfic«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...