Alors là je crois qu'on ne pouvait pas faire pire. Me faire emménager avec les Avengers pour me racheter une bonne conduite, ben voyons! A croire qu'ils sont tous tout blanc là-bas. Le premier qui me donne un ordre, je lui arrache les yeux.La dernière fois que je les ai vus, je me suis battu avec le pigeon et le centenaire. J'essayai de voler les derniers prototypes de Stark pour améliorer le costume, je ne pensais pas mal faire. J'ai donc ruiné la réputation de mon père, qu'il avait déjà eu du mal à se faire auprès de Tony après l'affrontement à l'aéroport et je me suis attirée les foudres de toute la bande.
J'imagine déjà leurs têtes quand ils vont me voir débarquer!
Je soupire longuement, la tête collée contre la vitre.
Scott: Ne fais pas cette tête Malia. C'est juste un an. Ce sont des gens biens.
Malia: Ouii des gens bien!
Scott * il soupire *: Ils m'ont sorti de la merde, c'est grâce à eux que j'ai pu être en résidence surveillée. Je sais que tu ne cautionnes pas tous leurs faits et gestes mais ils essayent de faire le bien même si parfois il y a des dégâts ..
Malia: Mmh .. Un an c'est long, t'as intérêt à passer souvent.
Scott: C'est promis.
***
Nous voilà arrivé. Je sors de la voiture à contre cœur. J'observe le bâtiment tout en attrapant mes longs cheveux noirs pour en faire un chignon négligée. J'avance à la suite de mon père, mon sac à dos sur les épaules.
On entre alors dans la grande pièce principale. Le millionnaire, le centenaire, le pigeon et un autre homme qui semble être le soldat de l'hiver se tournent vers nous.
Sam: Tic Tac! On t'attendait!
Scott: Euh ouais salut le pigeon.
Je souris quand j'entends mon père l'appeler comme ça.
Tony: Les fédéraux nous ont prévenus de votre arrivée. Elle a fait fort cette fois on dirait bien.
Scott * il soupire *: Oui ça tu peux le dire.
Steve: T'en fais pas tout se passera bien.
Tony s'avance alors vers moi, un sourire aux lèvres.
Oh, un conseil le vieux ne me touche pas et efface vite se sourire de ton visage. Je ne suis pas d'humeur là.
Il pose alors une main sur mon épaule et se penche vers moi.
Tony: Alors comme ça on t'arrête plus la criminelle?
Sa remarque-moi fait péter les plombs. Je lui attrape la main, lui tord le bras et lui plaque la tête contre la table tout en maintenant ma prise pour qu'il ne puisse pas bouger. Les autres ont eu un mouvement de recul.
Malia: Ne me touchez pas Stark.
Scott: Malia lâches le! MAINTENANT!
Je relève la tête en lui lançant un regard noir. Je lâche Tony qui se redresse en grommelant. Je tourne la tête et vois le soldat me regarder avec un sourire, amusé par la situation, ce qui m'étonne car c'est bien le seul à avoir cette réaction.
Je ne demande pas mon reste, je récupère mes sacs et part en direction des escaliers.
Scott: Non mais tu vas ou là?!
Malia: Trouver une chambre.
J'entends mon père soupirer puis Steve essayer de le rassurer en lui répétant que tout se passera bien. Pfff toujours là à jouer les héros le captaine là, qu'il se mêle de ses affaires un peu lui aussi.
***
Je tourne en rond depuis 10 bonnes minutes, j'ai du ré ouvrir la même porte au moins vingt fois et je n'ai certainement pas envie de retourner là bas pour leur demander de l'aide.
??: La chambre de libre est au fond du deuxième couloir, pas celui là.
Je sursaute prix au dépourvu, je me tourne et me retrouve face au fameux soldat de l'hiver, enfin je crois.
Malia: Ah ok euh merci ..
??: Pas de quoi.
Il tourne les talons pour repartir vers les autres.
Malia: Attend! C'est bien toi le soldat de l'hiver?
Je le vois ce raidir après que j'ai prononcé son fameux "surnom".
Bucky: Ouais mais mon prénom c'est Bucky, ne m'appelle plus comme ça.
Malia: Ah très bien, désolée je voulais pas enfin j'étais pas sur que-
Il n'attend pas que j'aie fini ma phrase et se tire.
Bah génial je vois qu'on lui a appris les bonnes manières à lui. Décidément je vais m'éclater avec toutes ces têtes de con là.
***
Ca y est je suis installé, j'ai défais mes affaires tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs. Je suis couchée sur mon lit, les yeux fermés tout en chantonnant. Ca m'aide à me calmer et m'évader, je pourrai faire ça toute la journée.
Je sens alors une main me toucher le bras, je sursaute et me relève à la vitesse de l'éclair tout en attrapant son bras et le plaquant sur le côté. Quand je réalise qui c'est, je vois mon père tirer la tronche, je le relâche immédiatement de ma prise et défais mes écouteurs.
Malia: Oh merde, désolée papa ..
Scott: Non mais c'est pas possible c'est une ninja que j'ai fait, pas une fille!
Malia: Tu m'as surprise aussi!
Scott * il se masse le bras tout en se redressant à côté de moi *: J'ai essayé de t'appeler mais tu m'entendais pas jte signale! Et fais-moi penser à ne plus demander à Hope de t'entrainer autant.
Je souris faiblement en pensant à elle. Elle me manque tellement, qu'est-ce qu'elle doit penser de moi? Elle doit être si déçu ..
C'est comme si mon père avait compris ce à quoi je pensais, il soupire avant de se lancer.
Scott: Elle est toujours aussi fière de toi choupinette, je te le promets. Mais elle veut juste elle aussi que tu reviennes dans le droit chemin, tu es tellement capable de pleins de choses, tu as vraiment l'étoffe pour rejoindre les A-
Malia: Certainement pas. La seule chose que je veux c'est pouvoir travailler avec elle.
Scott: Très bien, tu travailleras avec elle alors, après tout ça.
Malia: Merci ..
Il me prend dans ses bras, je le sers fort. Je sais que je suis allée trop loin, que tout le monde me voit comme une criminelle, voir même pire. Je vais me rattraper et me racheter, pour Hope et pour mon père, pour leur prouver que je suis vraiment digne du costume.
Malia: Est-ce que je peux garder mon costume?
Scott: Malia ...
Malia: Papa s'il-t-plait, c'est tout ce que j'ai ..
Scott: Les fédéraux me l'ont interdit.
Malia: Ils n'en sauront rien, c'est la seule chose que j'ai de vous et qui me permet de pas péter les plombs .. Je t'en prie ..
Scott: Très bien, c'est ta dernière chance tu m'as bien compris?
Malia: oui, merci.
Il m'embrasse sur la joue et me dit au revoir. Il m'a dit qu'il repasserait dans une semaine, j'espère qu'il n'oubliera pas, ça va vraiment être long ici sans lui.
***
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanficMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...