Salam Aleykoum ❤️🌹.
Moi : c'est quoiiiiiiiii ?
Lui : regardeJ'ouvre mes yeux et vois.. oh non !
Il y'avait cinq livres dont l'une sur l'histoire du prophète sallalahou aleyhi wa salam et de ses compagnons, un autre sur le Tawhid un autre sur tous les autres messagers, un sur la vie de couple en islam et le dernier la citadelle de musulman.
Un magnifique Quran avec le nom d'Allah écrit en gros caractère sur la couverture et Mamad m'a dit que c'était écrit avec de l'or pur. Un écrin contenant deux chapelets dont l'un électronique assermenté par des vrais diamants et l'autre en perle précieuse.
Un box contenant le voile de toutes les couleurs et une autre contenant plusieurs parfums différents, un tapis de prière tellement soyez et confortable, un tableau tout en blanc avec nos prénoms écrit au milieu d'un gros cœur et juste en bas un verset coranique : « Et nous vous avons créé par paire ». Et enfin un chèque en blanc.Moi : un chèque en blanc ?
Lui : oui mon amour, comme tu l'as dis la dernière fois tu n'as pas de prix, je te laisse donc écrire la somme que tu veuxOh non il m'a entendu l'autre jour avec les filles.
Moi : malgré l'énorme dote que tu as donné à ma tante ? Tu crois je ne suis pas au courant ?
Lui : oublie cela, ça c'est entre toi et moi donc habiba prend ce stylo et écris le montant que tu veuxMon regard sur lui devait signifier tout l'amour et l'admiration que j'ai pour lui. J'ai pris le stylo qu'il me tendait et j'ai écrit en gros caractère " TON AMOUR ME SUFFIT ET IL N'A PAS DE PRIX "et je lui remet le chèque.
Il m'a fixé durant des secondes pendant lesquels il n'a pipé mot, se contentant juste de sourire.Lui : tu ne cesserais jamais de me surprendre mais ce qui est sur, je me suis pas trompé sur toi, tu es mon âme soeur ( dit il en me serrant contre lui )
Moi : c'est le plus beau cadeau qu'on m'est faite merci beaucoup hayati
Lui : tu mérites beaucoup plus.. ce que tu vas me donner dans quelques mois in shaa Allah est la meilleure des cadeaux, merci pour tout omriJe le regarde en souriant puis l'embrasse, qu'est-ce que je l'aime cet homme c'est abusé !
Moi : ( en rigolant) à force je vais plus avoir de la place dans le dressing pour mes voiles chaque semaine cadeau.. merci encore
Lui : tu enlève merci de ton dictionnaire quand tu me parle.. je suis ton époux et c'est de mon devoir de te combler tant que j'en ai les moyens
Moi : j'ai le plus romantique, le plus gentil, le plus beau et le plus gentleman de tous les maris du monde
Lui : et j'ai la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la plus pieuse et la plus intelligente de toute les femmes du monde ( en me déposant un baisers sur mon front)
Moi : tu as acheté tout ça aujourd'hui ?
Lui : non, j'avais fait la commande y'a quelques jours j'allais te l'offrir plus tard mais bon je me suis dit voilà l'occasion parfaite
Moi : je vais être première encore in shaa Allah si tel est ma récompense
Lui : tout pour ma prunelleOn s'était assise je m'approche de lui, place ses deux mains sur ma hanche et j'entoure les miennes sur son cou et le regarde dans les yeux.
Moi : je suis précieuse à tes yeux ?
Lui : tu n'imagine même pas, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis plusieurs années maintenant. Tu es ma perle rare ! Mon rayons de soleil, la prunelle de mes yeux
Moi : ( en souriant ) tu sais quoi ?
Lui : mmhm..
Moi : j'aime trop quand tu m'appelles ma prunelle
Lui : je vais t'appeler comme ça alors.. ma prunelleIl m'approche encore plus de lui ( même si mon ventre prenait toute la place lolll) puis me sert fort dans ses bras. Il nous fait coucher sur le lit puis là son téléphone se met à sonner, il prend et décroche.
Conversation téléphonique :
VOUS LISEZ
Chronique de Sakina : ( Pour ma mère...)
ContoMoi Sakina a seulement dix-sept ans je me suis sacrifier ! J'ai fais des choses que je n'aurais jamais cru penser le faire ! Pour qui ? Pour la femme que j'aime plus que tout ! Pour ma mère ! Si vous voulez en savoir plus venez lire mon histoire !