PDV M.Forkle
C'est la pire bêtise de ma vie. Et pourtant, je ne suis pas exempte de nombre d'erreurs qui ont failli couté la vie à plusieurs de mes proches. Je persistais à croire que c'était le bon plan, et qu'il allait marcher pour refermer le piège des Invisibles sur eux. Eh bien maintenant, maintenant que je ne peux plus aller en arrière, je me rends compte de l'énormissime erreur que j'ai commise. Bon sang ! Je sais que ça va arriver, et je dois en avertir au moins les chefs de l'opération. Mais...J'ai peur que ça ne soit pas une bonne idée. Oh lala, Errol! Ressaisis-toi mon vieux ! Il est temps d'avertir les autres que ça peut mal tourner.
Bon, patience, rigueur et mesure. Je dois vite contacter Sophie, pour ensuite trouver le chef des gobelins, des gnomes, des nains et le Conseiller Darek.
Sophie, s'il te plaît, peux-tu venir ?
Pourquoi ? Il y a un problème ? Le plan n'a pas fonctionné ? C'est la débandade ? Les Invisibles ont pris le dessus ? Ils nous ont tendu un piège ?
Oui, plus ou moins.
Et c'est censé me rassurer ?
Pas vraiment, il faut vraiment que tu viennes, pour que je t'explique la situation et si possible trouver une solution qui ne rende pas les choses encore pires.
D'accord, de toute manière, je n'arriverais jamais à me détendre après une annonce pareille.
Je suis conscient que c'est compliqué, je suis dans la même situation.
Vous avez contacté les autres ?
J'ai fait le nécessaire.
Vous savez que ce n'est pas une réponse ?
Oui. Maintenant, Sophie, nous n'avons pas le temps de discuter des réponses aux questions que tu te poses, nous n'avons que peu de temps.
Bon. J'arrive.
Merci Sophie et vraiment, quand tout sera fini, je m'arrangerais pour te donner toutes les réponses que je peux te donner.
C'est-à-dire rien de ce que je veux savoir.
Sophie, s'il te plaît, je n'ai ni l'envie ni le temps de me disputer sur un sujet dont on a déjà parlé maintes fois. Je sais que ça ne te conviens pas. Mais toutes les réponses que je possède ne sont pas forcément de ma responsabilité, ce n'est pas à moi de te le dire.
Je sais et moi non plus je n'ai pas vraiment envie de vous hurler dessus pour quelque chose que je n'obtiendrais pas avant une éternité voire deux. MAIS, toujours est-il que vous ne pouvez pas m'empêcher de vous en vouloir.
Je suis heureux que tu le vois de cette façon à présent.
Euh ? D'accord...Je suis devant la tente.
Ok.
-Rebonjour Sophie.
-Bonjour. Allez-vous enfin me dire ce qui me met en panique totale ?
-Oui, j'attends juste les autres
-Les autres ?
-Oui, tu sais .
-Ok. Mais vous pouvez d'ores et déjà considérer que je vous en veut à vie.
-Je ne voyais pas les choses autrement.
Sophie...Ma plus belle réussite qui est beaucoup trop têtue et entêtée. Bon, après, c'est une adolescente, et elle a déjà les meilleures qualités pour être meneuse. Je suis fière d'elle à un point ! N'empêche que les nombreuses occasions de disputes ont fini par avoir raison d'elle, à cause de sa curiosité, ce qui est normal pour une personne à qui on a menti une partie de sa vie. Je suis d'accord sur le fait qu'elle s'intéresse à son passé. Mais elle aimerait accéder à des réponses auxquelles je ne peux pas lui laisser fouiner comme elle le souhaite. Elle sait que ce n'est pas ma faute, mais elle m'en veut quand même. En même temps, je suppose qu'elle a déjà découvert une partie du secret de ses parents biologiques. Au cas où vous n'auriez pas compris, elle ne m'en veut plus pour ça, elle m'en veut pour ne pas répondre à ses questions sur son frère. Je ne sais pas si c'est son père ou sa mère biologique qu'elle a découvert, mais je penche pour sa maman, étant donné qu'elle fait partie de son entourage. Son père...Je ne vous en dirais pas plus, pour conserver sa couverture.
Les autres conseillers de guerre sont arrivés, je vais pouvoir leur exposer le problème qui risqeu grandement de nous défavoriser.
VOUS LISEZ
La guerre façon Gisela
أدب الهواة-La vie est comme un jeu. Le problème c'est que tout le monde a des règles de jeu différentes. La guerre, c'est pareil: un côté trouvé que l'autre exagère alors qu'il fait pareil. Dit la petite fille, avec un sourire de plaisir.