Je m'assois au bar tendis que Jin et Maya étaient partie s'éclater sur la piste de dance. La soirée fût longue, et j'avoue que je me suis un peut lâcher sur la tequila... mes jambes ne tiennes plus et mes yeux sont flou. Je reste donc au comptoir à parler avec le bar-man, très séduisant d'ailleurs ! Maya avait prit une grosse cuite, ce qui était rare venant d'elle, surtout quelle ne tiens pas l'alcool. Donc Jin me secoue le bras pour que je me tourne vers elle.
- Je rentre, Maya ne se sens pas bien. Tu viens ? Me dit Jin avec Maya dans les bras qui allait s'écrouler dune minute à lautre.
Je secoue ma tête. Jetais bien ici, ça me faisait changer d'idées.
- Bien, appelle moi quand tu sera décider à partir. Rajoute la blonde.
Je retourne sur mon verre bien décider à pecho le bar-man.
- Vous voulez boire un vers un de cest quatre ? Lui dis-je à peine soule...
- Ce nest pas ce que vous êtes deja entrain de faire ? Me répond t-il.
Je souffle, saouler par le manque d'humour que ce petit asiatique avait.
4h du mat
Après plusieurs appels de Jin, je décide de me lever et de partir. Je savais très bien où mes jambes, qui ne marchaient pas droit, m'emmenait.
Jetais rentrer dans l'internat mais au lieu daller droit devant, je tourne à gauche. Cetait le bâtiment des garçons et j'espérais vraiment le revoir.
Apres avoir réussis à monter les marches, avec difficulté ! Je tambourine à la porte de chez mon beauuu british. Mais au lieu de voir une tête blonde ouvrir la porte brusquement, cetait une petite bouille brune, à moitié endormi.
- Dylan ? Demandais-je la voix tremblante.
- Gabby ?! Tu pus l'alcool putin ! S'exclame til en ouvrant plus grand la porte.
- Je vois pas pourquoi. Thomas est là ? Repris-je.
- Non il est chez sa copine. Tu as bus ? Me demande til une première fois.
- Non.
- Tu as bus ?
- Non.
- Tu as bus ?
- oui.
- Tu fais chier Evans. Reprit il.
Les larmes me montèrent, et je m'écroule en sanglot.
- Dylaaaaaaaan !!! Jai fais tellement de merdeeeee...
- Mais non Gabby... bon rentre. Me dit il en me tirant par le bras.
Il m'installe sur le canapé et me sers un verre d'eau.
- Thomas est un naze. Commençais-je.
- Pourquoi tu tes mis dans cet état Gabby ? Me demande t-il.
Je ne réponds rien, il savait la réponse.
- Cest à cause de Thomas ? Continue t-il.
J'hoche la tête.
- Je ne sais même pas pourquoi, il ne m'attire pas, je ne le connais pas, et est tout sauf séduisant. M'exclamais-je.
Il me regarde pour que je puisse continuer mon explication.
- Je pense que cest sa copine qui m'énerve enfaite... En plus elle va venir dans notre université ! Pourquoi thomas est avec elle sérieux ? Je ne pensais pas que cetait son genre de fille...
VOUS LISEZ
A cigarette love
FanficTu aimes les histoires d'amour ? Les amis, un personnage principal féminin mais rempli de caractère ? Un Thomas brodie sangster qui a 17ans et qui serait dans la même classe ? Les fêtes, l'alcool, le sex....la décadence total ? Alors bonne lecture ;...