« - Tu es vraiment magnifique Rei ! Tu as tellement grandis ma chère nièce !-Merci tata.
-Amuse toi bien avec tes amies et voilà pour t'amuser. Dit son oncle en lui tendant un billet »
En voyant ce billet, Rei avait envie de vomir surtout lorsqu'elle savait comment il se les procurait.
« -À ce soir. Dit Rei en forçant un sourire »
Aujourd'hui on était le 3 août, quelqu'un allait mourir. Quelqu'un allait aussi devenir un meurtrier ou plutôt une meurtrière.
Tout cela pour s'échapper de l'emprise de Kisaki
D'ici ce soir tout sera redevenu comme avant...
...
La personne que tu souhaites sauver elle serait fière de toi en sachant ce que tu as fait ?
« -Non ! Bien sûr que non ! Cria Rei »
Autour d'elle, on la regardait étrangement, Rei s'excusa rapidement. Ses paroles avaient transgressé ses pensées.
Ce qu'elle s'apprêtait à faire... C'était le seul moyen que Rei avait trouvé pour que Kisaki la laisse tranquille. Elle n'a rien trouvé sur lui... Si elle faisait ce qu'il voulait il la laisserait tranquille elle et sa famille pas vrai ?
Épuisée, Rei s'effondra à terre. Dans quelques heures, elle devra ramener le couteau qu'elle aura acheté. Il commençait déjà à se faire tard et elle traînait depuis le début d'après-midi dans le secteur pour se rendre dans l'épicerie mais elle n'avait pas le courage d'entrer...
« -Vous allez bien ? Demanda un couple
-Oui merci... Répond Rei en se relevant »
Rei observait le couple s'éloigner. Emma et Draken plus âgées ?!
Rei se frotta alors les yeux. C'était un mirage. Elle devait être encore un peu fatiguée à cause de sa nuit blanche.
Des gouttes de pluies commençaient à tomber, à faute de n'avoir de parapluie Rei ne tentait même pas de se couvrir de la pluie. Elle était fatiguée.
Emma et Draken... Elle allait retirer Draken à Emma ? Rien que d'y penser elle se trouvait horrible. Emma avait toujours été si gentille avec elle... C'était vraiment la pire des amies
Rei repensa alors une nouvelle fois aux mots de Takemichi.
Sa tante et son oncle lui en voudraient tellement...
Qu'est-ce qu'elle est censée faire ?!
Privez des personnes innocentes de leur bonheur ? Elle n'était pas une sainte c'est vrai mais ça lui ferait mal au cœur lorsqu'elle verra Emma pleurer la mort de Draken.
Hier tout lui semblait si clair, elle pensait qu'elle allait pouvoir le faire... C'est vrai qu'elle ne planterait pas directement Draken mais indirectement elle sera tout aussi coupable.
Finalement ce n'est pas aussi facile d'éliminer tous ses sentiments...
Elle s'était pourtant promis de ne penser qu'à elle depuis ce que cette femme lui avait fait...
Cette femme... Tuer quelqu'un pour son propre bonheur elle l'aurait fait sans aucuns problèmes, après tout elle l'avait abandonné alors qu'elle n'avait que 6 ans. Ses envies meurtrières viennent peut-être des gènes horribles qu'elle lui a transmis ?
Qu'allait-elle faire ?
Elle ne savait même plus ce qui était bien ou mal.
Elle était égoïste mais elle ne voulait pas voir Emma triste...
VOUS LISEZ
TR- TRAPPED
FanfictionQuelques mètres plus loin sur la terrasse du building où elle avait passé la soirée, se trouvait le corps inerte de son ex petit ami. C'était elle qui lui avait tiré dessus. En y repensant, sa vie n'avait été que souffrance. Elle n'avait plus pers...