Chapitre 7

208 12 16
                                    

L'après-midi dans l'appartement des midoriya.

Hisashi:Ah bon sang c'est pas vrai il faut que je tiens c'est pas ce genre d'ennemi qui va me mettre KO comme ça.

Inko:Hisashi sois raisonnable si tu continues à te forcer ton mal de dos va empirer.

Hisashi:Je sais que je dois pas trop forcer mais c'est aujourd'hui que ochaco et ses parents viennent dîner il faut que tu sois prêt avant ce soir.

Inko:Ne t'inquiète pas tu seras prêt avant qu'il n'arrive ce soir tu as déjà nettoyé tout l'appartement fait un gâteau et préparer du thé laisse-moi m'occuper de l'entrée et du plat de résistance pendant ce temps-là vais au docteur.

Hisashi: ouais tu as peut-être raison je vais aller chez le docteur mais pas à celui qu'on va d'habitude il a dit qu'il allait partir en vacances et je sais à quel docteur je vais aller.

Inko:Très bien à tout à l'heure comme tu t'es déjà chargé du dessert je vais me charger de l'entrée et du plat de résistance.

Hisashi parle tout bas:Vu qu'on va être un peu nombreux ça va peut-être être faisable.

Inko:Tu as dit quelque chose.

Hisashi:Non non rien ma chérie à tout à l'heure.

Dans la rue où se trouve l'agence de gran torino.

Hisashi:Bon si je me souviens bien je ne suis plus très loin son cabinet se trouve par la.

Izuku:Papa qu'est-ce que tu fais là.

Hisashi:Comment ça va mon fils là je me dirige vers le docteur je me suis fait super mal au dos tu es en patrouille là.

Izuku:D'accord j'espère que ça va aller pour toi ce soir et que la douleur va vite partir et oui comme tu peux le voir je suis en patrouille et d'ailleurs j'ai quelqu'un à te présenter.

Mirio:Enchanté monsieur le père de deku je m'appelle mirio togata mon nom de héros c'est le million car je me suis fait le devoir de sauver un million de personnes et je suis en terminale au lycée de UA.

Hisashi:Bonjour à toi aussi ah oui vu que vous êtes en patrouille tu l'appelles par son nom de héros et si je me souviens bien il m'a parlé de toi tu es un des Big three de UA les élèves les plus forts il m'a dit aussi que tu es très très fort et que tu lui a donné beaucoup de fil à retordre.

Mirio:Oui mais il m'a aussi donné beaucoup de fil à retordre alors que j'arrive à me rendre intouchable grâce à mon alter il arrive sans problème à voir mes mouvements vous devez être fier de votre fils.

Hisashi:Oui je suis très fier de lui d'ailleurs izuku est-ce que ochaco et aussi en stage avec toi dans l'agence de all might.

Izuku:Malheureusement non elle n'est pas avec moi elle a été recommandé avec tsuyu par Nejire tout comme mirio elle fait partie des Big three et là elle est chez ryukyu kirishima est chez fat gum il a été recommandé par tamaki aussi membre du Big three pour les autres ils m'ont pas dit oui ils sont.

Hisashi:D'accord j'aurais été contente qu'elle soit avec toi mais bon au moins j'espère qu'elle s'en sort et n'oublie pas c'est ce soir qu'elle vient avec ses parents donc ne rentre pas trop tard ah et aussi c'est ta mère qui se charge de l'entrée et du plat de résistance.

Izuku:Ne t'inquiète pas aujourd'hui on ne termine pas trop tard j'ai hâte d'être à ce soir c'est sérieux c'est maman qui va ce soir s'occuper de l'entrée et du plat de résistance oh punaise mais bon vu qu'on va être un peu nombreux j'espère qu'on va réussir à tenir.

All for One homme au foyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant