J'étais avec Tanjiji, Nene, Ino et Zenzen pour une mission qui consistait à sauver une forêt infester de......bah de démons ça paraît logique.
Bon après faut savoir qu'Inosuke est entièrement mort, enfin pas littéralement. Il est évanouit avec une peut-être commotion cérébrale après avoir foncé dans Tanjiro, mais ça ne change pas de d'habitude.
Bref, je dois vous dire un truc je suis......je suis.....am-amoureuse de Zenitsu.... HIIIIII voilà je l'ai dis. Et pour pas vous mentir je mate sans gêne son petit cul mais chuuut.
En vrai j'ai l'air d'une fille froide mais je suis une vraie petite oursonne.
Zenitsu.....aaah qu'est-ce que j'aime ce gars aux cheveux blonds, qui demande tout le monde en mariage, pleurnichard mais qui peut être badass quand il veut.
Il est juste devant moi, et j'ai qu'une envie, admirer son doux visage. Mais j'ai une question? Est-ce qu'il peut m'aimer, je veux dire j'ai beau être fraîche, je suis peut-être pas son style. AAAAAAAHHHH il faut que je demande conseil à Tanjiro, lui qui est mon confident.
Bon avant on va tuer les démons et après je lui demanderai.
Ellipse de la bataille.
Bon ça c'est fait....maintenant go demander des conseils à Tanjiro.
- Tanjiiiiiii
- oui (T/PPPP)
- on peut parler s'il te plaît
- oui qu'y a t-il ?
On se mets de côter.
- il se peut, enfin il est possible , enfin il y a des chances que j'ai des.....sentiments p-pour Zenitsu et enfaîte je veux lui avouer mais j'ai peur de me faire rejeter
- tu sais ça se voyait à des kilomètres que tu était in love de lui, moi ce que je te conseillerai c'est de lui dire sans te donner de pression
- plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer
- t'inquiètes je serai pas loin et puis de tout façon ça se voit qu'il t'aime aussi
- mouais merci Tanji
- derien (T/P)
Bon maintenant il faut que j'aille voir ZENITSUUU!!!!!!
- ZENITSU
-QUOI
- JE T'AIME
- MOI AUSSI!!!! TU VEUX M'EPOUSER ?
- OUI
Et on se fis un bisous timide mais un bisous!!!
___________________________________________________________
c'est un os nul, surtout la fin mais j'étais morte et drogué au coca quand j'ai écrit ça!
BISOUUUUSSS!!!!!!!
VOUS LISEZ
Animé x reader
FanfictionDans le monde des animés tout est possible alors pourquoi pas ici !