Chap 7- Futur

247 32 26
                                    



20 août 2017

C'était une journée tout à fait normale à Shibuya en apparence, en effet qui pouvait se douter qu'un jeune policier accompagné d'un chômeur et d'un détective privée pas très compétent cherchait à nuire au Toman, l'organisation criminelle la plus dangereuse de tout le Japon.

« - Eh salut Naoto !

- Shin tu es déjà là ?

- Oui.  J'espère que tu vas bien... Je sais que ce n'est pas facile de perdre quelqu'un...

-... C'est dur mais ça va merci de t'inquiéter. »


En signe de réponse, Shin fit une légère tape dans le dos de Naoto avec un petit sourire.


« - Oh oui j'oubliai, il y a un type qui t'attend dehors, c'est le même qu'aux funérailles je crois, je lui ai dit d'attendre dehors. »

Naoto Tachibana ne prit pas une minute de plus et fonça pour voir Takemichi. Celui-ci l'attendait dehors il semblait beaucoup moins déprimé que la dernière fois.

Le fait qu'il n'avait pas pu sauver Hina l'avait anéanti... Mais il ne baissera pas les bras tant que Hina ne sera pas heureuse et bien portante !

« - Bon eh bien vous vous connaissiez finalement ? Dit Shin en fronçant les sourcils

- Oh mais c'est toi Shin ! Je ne t'avais pas reconnu ! Cria Takemichi en le prenant dans ses bras !

-Ah quoi il joue ? On se connait ? Dit Shin en repoussant Takemichi

-Takemichi ! Crie Naoto afin de lui faire comprendre que Shin ne l'avait encore jamais rencontré dans ce futur.

-Ah... Désolé je suis Hanagaki Takemichi enchanté. Dit Takemichi en lui tendant sa main.

- Hanagaki... Hum moi c'est Shin Ishikawa. »

Le regard que laissait Shin à Takemichi avait l'air sans émotion. Il semblait lui en vouloir mais pourquoi ?

Naoto qui avait remarqué le changement d'attitude de son ami décida de changer de sujet et puis Takemichi devait être au courant de ce qu'il s'était passé dans ce nouveau futur...


« - Maintenant passons à ce que j'ai trouvé. Comme tu me l'avais demandé j'ai fait des recherches sur les origines du Toman lorsqu'il était qu'une petite bande de délinquants. Du coup après l'évènement du 3 août où Draken a failli se faire tuer, Kisaki Tetta a intégré le Toman avec une partie du Moebus quelques mois plus tard. C'est à ce moment-là que le gang à commencé à devenir incontrôlable plus particulièrement après Bloody Halloween.

-Bloody Halloween ? Répéta Takemichi

- Oui ce jour-là, il eut la mort de Baji Keisuke et Hanemiya Kazutora. Répondit Naoto

- L'un des deux fut tué par Mickey.

-Mickey ?! C'est impossible il ne tuerait personne ! »

Shin soupira avant de partir fouiller dans sa mallette pour sortir  un vieux journal datant de Octobre 2005 à Takemichi. 

Celui-ci fut bouché-bée lorsqu'il lu l'article. Il n'y croyait pas ses yeux, le Mickey qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça !

« - Ce futur... Qu'est-ce qui s'est passé ?!

- Takemichi... Dit Naoto

-Draken... Il doit être au courant si je le vois.

-Draken... Il est en prison pour meurtre... »

Encore une fois Takemichi ne savait pas quoi répondre face à ce que Naoto venait de lui annoncer.

Qu'avait-il fait ?! Comment le futur avait-il autant changé et comment cela se fessait que Mickey avait tué quelqu'un.

Heureusement Naoto lui avait promis qu'il essaierait d'organiser une rencontre entre les deux mais cela prendra du temps.

« - Bien continuons, Naoto, j'ai trouvé ceci sur Kisaki. Lança Shin

-Tu le détestes vraiment. Dit Naoto en commençant à lire le dossier.

- Kisaki ? Il y avait ce type Hanma je crois ce jour-là au parking. Ajoute Takemichi

- Oui il travaille ensemble. Répond Shin en mangeant une part de fraisier trouvé dans le réfrigérateur de Naoto.

- Shin et moi-même avons déjà réussi à faire le lien entre eux deux. Hanma était le vice-capitaine de Kisaki au Toman. La troisième division plus précisément.

- Cela doit être sa faute si le Toman finit toujours ainsi...

-Bravo Sherlock. Bien il faut juste savoir ce qu'on fait à présent parce que c'est bien beau de connaître sa backstory mais nous devons le mettre en prison. Dit Shin

- Il faut que nous trouvions un moyen pour se rapprocher de lui et apprendre plus de choses. Son enfance tumultueuse ne sera pas une preuve pertinente. Continue Naoto

-On pourrait essayer de rencontrer Rei, nous sommes devenus un peu amis. Lance Takemichi

- Rei ? Répète Naoto

-Oui c'est vrai qu'elle est membre du conseil régionale mais si je l'a vois elle nous dira sûrement des trucs sur...

- Tu pètes des câbles toi ? Dit Shin agacé

- Je sais que c'est un peu fou mais je la connais.

- Takemichi tais-toi ! Dit Naoto en essayant de faire taire Takemichi sachant très bien ce qui allait se passait s'il continuait à parler de Rei Arata

- Je ne comprends pas ? »

Shin bouillonnait de colère, il ne savait pas si ce guignol fessait exprès de parler d'elle ou s'il était juste très con.

Dans les deux cas ça l'énervait !

Plus il l'entendait parler plus il voulait lui foutre un coup de poing, depuis le début il se retenait de lui en coller une à ce lâche qui avait fui...

Ce type l'avait abandonnée alors qu'elle lui fessait confiance.


« - Shin tu vas bien ? Demande Takemichi »

Lorsque Takemichi lui toucha l'épaule, il lui mit un coup de poing. Heureusement Naoto l'avait arrêté avant qu'il n'aille plus loin.

« - Pourquoi tu m'as frappé ?! Crie Takemichi

- C'est toi c'est quoi ton problème à parler de Rei ?! Rei membre du conseil régionale qu'est-ce que tu racontes ! Elle est morte y'a 11 ans !

- Quoi ?! »

En effet Shin avait raison. Rei Arata était morte à 14 ans il y a 11 ans suite à un suicide après de longs mois d'isolement.

—————————————

Ce chapitre n'était pas très long sorry ! Alors choquée ?? Dites moi vos réactions en commentaire mdrrrr xD !

TR- TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant