Je m'avance rapidement pour atteindre l'entre de l'entreprise et plus je m'avançais plus j'entendais la voix lourde et grave du père de Ichem . Et il n'était vraiment pas content .
Je m'avance à leur hauteur et les deux ne m'avais pas remarquer .
Moi: Hmm hmm
Il se retourne brusquement vers moi et quand Amélia m'aperçoit elle froncer directement les sourcils ainsi que le père à Ichem il balance son regarde du mien à celui d'Amelia pour voir qui va sauter sur l'autre la première . Elle recule et croise ses bras sur sa poitrine .
Mr salva:S'il vous plaît j'en ai assez .
Moi: Je suis pas venu ici pour la démonter même si j'en ressens un peu l'envi ( je la regarde de travers ) mais pour parler .
Amélia : Je n'ai rien à te dire .
Le père de ichem la fusille du regard puis elle fini par se détendre , il nous avertis de bien se comporter puis il s'en va en disant au passage au homme de la sécurité de nous garder à l'œil . Quand je me retourne elle me regarde de travers et ses yeux était tout rouge .
Moi: Je suis pas là pour te faire un gran de discours de meilleur amies . En vérité tu mérite que je te refasse ton visage et j'en ai envi mais y'a quelque chose au fond de moi qui m'en empêche .
Elle fronce légèrement les sourcils puis elle se met droite comme un piquet devant moi .
Amélia : Pourquoi ?
Moi: Je sais pas pourquoi tu réagis ainsi? Mais il y'a peut être une raison dans le fond.Je sais que tu est folle amoureuse de lui mais pourquoi tu as des réactions ainsi ?
Amélia : Des réaction comment ?
Moi: Violente , t'es carrément violente . Je lui lance un regard noir .
Amélia : Excuse moi d'être folle amoureuse d'un mec et puis ce mec là se remet avec son ex .
Moi: Je comprend ta souffrance mais je n'ai rien demander les choses se sont passer comme elle devais se passer .
Elle s'avance un peu plus vers moi et l'un des garde de sécurités , nous fixe un moment en avançant lentement vers nous .
Amélia : Sa ne devais pas se passer comme sa . T'es arriver ici et t'a tout foutu en l'aire....il ne me toucher même plus et ne me regarder même plus .
Je la fusille du regard . J'avais pas besoin de ce genre de détaille déjà penser au fait que les deux coucher ensemble sa me fou la haine .
Amélia:Je l'aimais tellement et je l'aime toujours...jamais un homme m'avais remarquer un jour .
Moi: Et alors ? Tu n'a pas à aller démolir mon bureau et aussi à aller toucher mes freins pour que je fasse un accident .
Elle reste surprise et recul comme si je l'avais bousculer , elle me regarde un moment avec la bouch ouverte et je la fusille du regard en me retenant de ne pas lui sauter dessus .
Moi: c'était toi ! T'es carrément aller casser mes freins . T'es folle !
Amélia : J'avais la haine contre toi que je voulais que tu meurs .
Moi: tu t'en rend compte de tes propos .
Amélia : Tu n'aurais plus étais là puis j'aurai eu Ichem pour moi toute seul .
Moi: Mais t'es complètement folle . J'avais hausser le ton a cause de la colère et les garde de sécurité on avancer d'un pat .
Amélia : mais bon sa n'a pas marcher .
VOUS LISEZ
Chronique De Dalila: Jai Souffert Mais J'ai Su Relever La Tête
ActionSalut moi ces dalila j'ai 17 ans je pensais que ma famille allait me porter de l'amour mais je me suis trompée je vous laisse découvrir mon histoire