PDV EXTERNE :
XX hiver 2006 Futur:
Une nuit d'averses.
Une jeune ado déambulant dans Tokyo le regard vide, les yeux fixant le sol.
Une mélodie qui nous souffle un air de nostalgie dans les oreilles.
Les bandages sur ses bras et jambes.
Les larmes se fondant à la pluie qui coules sur ses joues, la jeune demoiselle de 17 ans avance en silence.
Cheveux noir et blancs volants au vent et pantalon baggy devenu collant à cause de la pluie.
Une machette à la main, elle entre dans ce hangar délabré.Retour au présent XX 2005
PDV Mikazuki :
Dehors, la pluie s'abat sur mon visage alors que je marche dans les rues de Tokyo sans savoir où je vais.
La nuit à déjà pris place ici.
Sous les lampadaires de la ville, les couples rentre chez eux mais dans la pénombre des rues adjacentes.
Ces rues ou aucune lumière ne filtre.
Ces rues qui sont composées d'un silence parfois briser par des cris.Eh bah ça tombe bien je vais dans ces rues là.
Il n'y a personne enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je rentre dans un type que je n'arrive même pas à voir.- Eh oh toi là tu veux que je te....
J'ai pas écouté la suite de sa phrase je l'ai frapper au hasard.
Pour seul réponse j'entends ses os se briser et son corps s'effondrer sur le sol.-tu fais trop de bruits, dors connard.
Lendemain matin 7h35 :
- Bipbipbip
Nique tes morts c'est qui qui m'envoie un message .
Je prend mon tel et je me fais éblouir par la lumière de celui-ci.
07h35 celui qui m'a envoyé ça a intérêt à avoir une bonne raison ...📱✉ : de Izumi la chiante
-" Salut Mikazuki c'est à qu'elle heure qu'on se rejoint , j'ai oublier j'arrive pas à dormir à cause de ça, ça me stress !"
- Putain juste pour ça ...
Izumi est une amie à moi, on se connaît depuis la morts de mes parents. Elle à 16 ans donc un an de plus que moi .
📱✉ à Izumi la chiante :
- " 20h30.
Et moi je dormais contrairement à toi. "Je repose mon téléphone et fixe le plafond.
1 minute.
2 minutes.
5 minutes.
10 minutes.J'arrive pas à dormir je reprend mon tel.
8h45 bon OK ça fais plus de 10 minutes que je fixe ce plafond ...Je me lève tout en lâchant un nouveau soupir.
- Journée de merde.
J'allume la télé et met les informations .
- bonjour flash informations. Un homme à été retrouver mort, dans une ruelle de shibuya.
D'après l'expertise son crâne aurait été fracasser par une batte de base-ball
Actuellement aucun suspect n'est en vue.Je me stoppe dans mes activités. Et regard la télé.
Merde j'y suis aller trop fort je voulais juste qu'il dorme ... Bon disons que c'est une sieste prolongé.
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...