9. "Te tapper mon mec"

116 14 0
                                    

- On commence par quoi le Jeudi ? Demandais-je aux deux garçons qui m'accompagnait.

- Art. Me répond  Dylan.

- Hum, Thomas....ca va pas ? Repris-je.

- Elle- Belley est dans la classe....

~~~~~~~~~~~

- QUOI ?! m'exclamais-je.

J'ouvre brutalement la porte pour voir si Thomas ne me mentais pas, et malheureusement elle était bien la.

- Sérieusement ?! Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Le blond me lance un regard désolé et marche vers sa copine.

- Coucou bb !

- burk cest quoi ce langage nul ? Dis-je à Dylan.

- Hahahaha aller viens avec nous la prof va arriver. Me répond t-il.

Je m'exécute et m'assis à coter de Dylan.

La salle était aménagée avec plusieurs tables qui formaient des îlots. Nous étions 8 à la notre.

Dylan qui était à ma droite, Maya a ma gauche, Jin était (évidemment) à coter du brun, Thomas et la rousse en face de moi *burk*, et Will et Ki hong entre Maya et Belley.

Apres s'être installé, le professeur Mlle Yung était arriver.

- Bonjour, aujourd'hui vous allez devoir représenter quelques chose qui vous représente ou que vous aimez particulièrement ! Vous pouvez utiliser tout ce quil vous plaît. Mais attention, je veux voir du travail ! Quelques chose quil vous tiens à coeur, et qui exprime votre amoureux pour ca. Des questions ?

Les élèves étaient tous déjà fatiguer à l'idée de donner tant de temps à ce travail. Mais moi, en manque d'inspiration, je regarde autour de moi puis me vint un jolie idée.

-Tres bien, si il ny a pas de questions vous pouvez y aller.

Je me lève, comme les autres, et vas chercher ce dont jai besoin. Depuis 6 a 14 ans jai pris des cours d'art. Alors j'avoue avoir un petit avantage pour ceci.
Crayons ? CHEK
Peinture ? CHEK
Pinceaux ? CHEK
Feuilles, gomme, toiles et fuseaux ? CHEK !

Apres avoir pris tout ce quil me fallait, je sentie une main sur mon épaule.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me dit une voix calme et apaisante, saupoudré dun accents anglais.

- Oh...eh bien cest une surprise blondinette. Repris-je en me retournant pour voir Thomas.

Il lève un sourcil avant de m'adresser un sourire.

- Bon tu peux partir tu-

- M'oppresses ? Me dit il en continuant ma phrase.

- Ha-ha- très drôle. Si tu te rappelle de ça, tu te rappelles sûrement de ce que jai dit ensuite ?

Il me fait les gros yeux et ce pousse rapidement en mettant ses mains sur ses noix de cajou.

Je me rassois enfin sur ma chaise et commence mon tableau.

- Eh ?!

Je lève seulement les yeux la tête baisser pour voir qui ose me déranger. Je remarque que cest la rousse donc je me remet droite.

- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je froidement.

- Ten a envie hyn ?

- De quoi ?

A cigarette loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant