Chapitre VIII - Je t'aime

905 41 53
                                    

Jeudi 20 mai 2021

Hashirama : Vient, il faut que je te parle de Tobirama...

Moi : À quel sujet ?

Hashirama : Tout, je pense qu'il ne t'a rien dit sur sa jeunesse etc...

Moi : Non, rien.

Hashirama : Avant, c'était un enfant souriant, il était rempli de joie, puis la mort de Kawarama est venu et c'est ça ce qui a été l'élément déclencheur de sa tristesse, et Ensuite Itama aussi, il s'est fait tuer pendant la seconde guerre ninja. Il était tellement jeune quand il est mort. Alors Tobirama est le seul de mes frères restant et c'est depuis ce jour là que son beau sourire c'est éteint.

Moi : Ah... (NDA : Vous pouvez faire l'alphabet •-•) Je vois...

Hashirama : C'est pour ça que la dernière fois, quand je suis venue chez toi, et que Tobirama te retenait, et bah il était entrain de sourire. Alors j'ai été très surpris. Sache que même à son propre frère il ne sourit jamais... Il souffre en silence tu vois, il ne sait pas dire ce qu'il a sur le coeur, il est beaucoup trop renfermer sur lui même. Je pense qu'il aura plus de facilité à ce confier à toi.

Moi : Tu penses..?

Hashirama : Tu sais, il m'a parlé de toi.

Moi : Comment ça ?

Hashirama : Le jour où t'étais à l'hôpital, il c'est proposé lui même pour s'occuper de tes soins médicaux.

Moi : Décidément, la roue tourne... je vais devoir m'occuper de ses soins aussi... D'ailleurs... J'aimerais te demander quelque chose...

Hashirama : Oui, dit moi ?

Moi : Ça te dérange si je reste dormir ici... dans la chambre de Tobirama ?

Hashirama : Non, non, je t'en prie, y'a pas de problème.

Moi : Merci énormément !

Hashirama : Il n'y a pas de quoi, c'est normal, t'es comme ma belle-sœur maintenant haha !

Je lui fis un grand sourire et m'en alla en direction de la chambre de Tobirama. Je me mis sous la couette. Tout sentais son odeur, c'était apaisant. Puis je m'endormis.

PDV HASHIRAMA

Il était 07:23 du matin, un médecin était venu en urgence à la maison.

Médecin : Maître Hokage !!

Moi : Bonjour, alors ?!

Médecin : Maître Tobirama... est sauvé !!! on a fait l'opération cette nuit ! Il vient de ce réveiller et tout va pour le mieux !

Moi : C'est vrai ?! Oh !!! merci énormément !!

Je m'empressa chercher Tobirama à l'hôpital puis je le ramena le plus vite possible à la maison.

Moi : Il y'a quelqu'un qui t'attend, Tobirama !

Puis je lui ouvrit la porte de sa chambre...

✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant