Chapitre 1

664 14 0
                                    

Pdv Eleanor:

Je suis une fan des One Direction depuis le début de leur carrière.
Je suis très amie avec Harry Styles le dragueur des One Direction. 

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Harry.

Je me mets un petite chemise blanche avec un jean blanc troué aux genoux et pour couronner le tout je mets des mocassins beiges. Je me maquille juste d'un trait d'eye liner et je pars rejoindre Harry.

J'ignore totalement se qui va se passer tout ce que je sais c'est que j'ai rendez-vous avec Harry pour je crois me présenter son meilleur ami enfin un truc comme ça.
Je rejoins Harry et je voit une autre personne je ne savais pas qui c'était de loin mais en m'approchant je distingue la personne...


Pdv Louis:
Je croyais que je devais rencontrer le meilleur ami de Harry mais c'est bizarre c'est une fille. Je la trouve plutôt mignonne.


Pdv Eleanor:
Mais c'est Louis, Louis Tomlinson !!
Harry me prend par le bras pour aller rejoindre Louis, je suis de nature timide et ça Harry le sait mais il s'en fiche.


Pdv Harry:

Eleanor et Louis sont plutôt étonnés de leur rencontre l'un envers l'autre. Je vois que El est très timide et stressée. Je pense aussi que Louis s'attendait aussi à voir mon ami.


Pdv Louis:
Plus la fille avance et plus stresse.


Pdv Eleanor:
Je stresse énormement, je ne suis pas du genre à aller voir les inconnus et surtout à engager la conversation.


Pdv Harry:
Ca y est ils sont face à face. Je vais les présenter.

Harry: Salut donc Eleanor je te présente Louis et Louis je te présente Eleanor

Eleanor: Euh... Salut mais préfère qu'on m'appelle El.


Pdv Eleanor:

Je sens le rouge me monter aux joues.

Louis: Salut et d'accord pour t'appeler...euh...El.



Pdv Louis:
Je suis très stressé, même trop.

Moi: Est-ce ton meilleur ami ?

Harry: Je...Oui.


Pdv Eleanor

Je les vois discuter entre eux, j'ignore ce qu'ils se disent mais c'est assez gênant.


Pdv Zayn

Je vais aller rejoindre Harry et Louis. Il doit y avoir le fameux meilleur ami d'Harry qu'il devait présenter à Louis. Il est peut être sympa.
J'arrive et je vois une jeune fille plutôt jolie avec Louis, Harry était plus loin avec Liam et Niall entrain de discuter.
Je rejoins les trois garçons.

Moi: Mais que fais Louis avec cette fille mystérieuse ?

Harry: Elle s'appelle Eleanor, c'est ma meilleure amie.

Liam: Ils discutent, dit t-il d'un air sérieux.

Niall: Surement en pleine conversation amoureuse. (souriant)

Harry, levant les yeux au ciel. Non Niall ils discutent en tant que connaissance.

Moi: Je pense qu'ils peuvent aller loin c'est deux là. (sourire en coin)

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant