~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant toute chose , petit rappel !
(T/p) = ton prénom
Pdv = point de vueJe suis désolée mais votre nom de famille est déjà décidé ( bon ça n'empêche que vous pouvez le changer si vous le souhaiter mais ce ne sera pas : (t/n) ) votre nom sera :
Kurayama
(Vous comprendrez par la suite mon choix d'avoir déjà mis un nom)
Un ... x reader est quand le lecteur incarne le personnage ( (t/p) )
Si jamais il y a autre chose ,je le mettrai au moment venu
Bonne lecture je vous retrouve à la fin du chapitre ! ☆ o(≧▽≦)o
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~● [PDV (t/p) ] ● :
[...] Je tombai au sol ... mes yeux se fermèrent... puis le vide...
Vide...
Vide...
...
Ma dernière sensation fût le goût pâteux et métallique du sang , ce dernier qui se répandait abondamment partout autour de moi ,et tout mes sens qui me quittèrent peu à peu ...
Il me sembla entendre une voix familière au loin ... une voix déchirée qui me fit rester consciente quelques instants supplémentaire.
.... : - " (T/P) !!!!! "
Des explosions, des cris de rage, l'odeur du sang ...
La douleur m'était insupportable, avant de partir ,ma dernière pensée fût :
"Katsuki..."
Puis le vide ... le néant... plus rien ... aucune sensation ... c'était même presque ... doux ?
serait-ce...
la fin ?
◇◇◇
●[12 ANS EN ARRIÈRE ]●
[ (t/p) a 4 ans ]●[PDV omniscient ]●
(T/p) : -Maman maman ! On y va ? Vite dépêche toiiii !!!
Une petite fille toute excitée sautait partout , impatiente que sa mère se décide enfin à descendre les escaliers. Une pointe d'agacement dû à l'attente se lisait sur son visage . Elle tenait et agitait dans sa petite main une figurine du numéro 1 des héros , le symbole de la paix , all might.
Maman : - oui oui ma chérie, j'arrive !
Une femme apparaît alors , descendant les escaliers en bois tout en soupirant , exaspérée de l'admiration qu'a sa fille pour les héros mais heureuse que quelque chose la rende si enjouée.
Elle aida sa fille à mettre ses chaussures et elles partirent de la maison, la petite toujours en sautillant .
2 rues plus loin, la femme s'arrêta et s'approcha d'une maison pour sonner à la porte . Quelques instants plus tard , une belle femme ouvrit, vêtue d'une jupe crayon bleu marine , d'une chemise blanche et d'un gilet rose. Elle avait les yeux et les cheveux verts. Ils étaient attachés en un chignon laissant tout de même quelques mèches relâchée. Elle sourit immédiatement à la vue de la petite et de sa mère .
VOUS LISEZ
vilaine ou héroïne ? [Katsuki x Reader]
FanfictionVous vous dites des héros, mais serez vous capable de me sauver ? Que s'est il passé exactement ce jour là ? Pourquoi moi ? L'humain peut-il être assez fou pour faire ça ? Pourquoi personne ne dit rien ? Pourquoi personne ne m'a jamais sauvée...