Rêve devenu réalité

294 18 0
                                    

je suis sur le toit les cheveux au vent, les larme chaude sur mes joue, la pluie qui tombe fortement. Les bruit des voiture, je me laissa tombe au sol en pleurais de tout mes force .Mon aura au tour de moi, il criait à l'aide mon souffle cour, j'hurlait de douleur.

-Je peux plus !! J'en peux plus !! Maman !! Pourquoi tu ma laisse dans se monde si froid ! Je veut plus de cette colère de se vide !!! Tuer moi!! S'il vous plait ... 

je soupira et me leva puis me mis sur, le bord les lèvre tremblais, je soupira puis lève mon pied dans le vide.

-Que le diable m'emporte... je t'aime maman 

je me laissa tombe en fermais les yeux. Mes larme coulais plus fortement et d'un coup, je me sentie plus tombée, mais monte à grand vitesse.

-je suis morte? dit-je la voix tremblent

j'ouvrie les yeux pour voir un homme. Devant moi il avait les cheveux rouge, les yeux en noisette d'une iris jaune, le nez droit, il étais maquille, il me souriait avec bonheur. Il avait l'air sortie d'un livre. Je baissa le tête pour voir que  j'étais toujours dans le vide, puis me pied se posa au sol, je leva la tête plein de larme pour regarde cette homme. il s'approcha de moi puis mis son droit froid sur mon menton, puis sécha mes larmes avec ses droit, la pluie devenait plus forte, pourtant... il étais sec, un frison me parcouru le corp il retira son haut puis me le donna. Je le prit et le mis, son corp étais manifique. Il me prit en princesse et sauta de l'immeuble, je me serra a lui puis il rigola. D'un rire magnifiquement mélodieux...

-Pour quelqu'un qui voullais se suicide tu a bien peur... Hisoka. me dit-il en rigolant 

-pourquoi m'avoir sauve? 

il se posa au sol tout en douceur et marche dans la ville avec moi dans ses bras musclé.

-parque tu dois vivre... tu es maintenant ma protège

-ta protège?... je sais... 

-chut dit moi plutôt ton nom! me dit-il me coupant dans ma phrase 

-mon nom? j'ai pas..

-tu as pas de nom?

-non 

-tout le monde à un nom 

-pas moi même si que j'en avais ça ne ferais pas une grande différance 

-humm... tu parle comme si tout n'avais pas de sens 

-rien n'a de sens dans cette vie le gens vont et vienne comme dans un moulin, tu peut être le plus entoure possible mais tu serra toujours seul au fond. Les homme sont aveugle et stupide seul la richesse les pousse a vivre mais moi, rien ne mis pousse j'ai perdu au grand jeu de la vie. Malheureusement ,je m'engouffre, dans les ténèbres cacher par la lumièr. On peu dire je suis un livre mélancolique.

Je me réveille en sueur, encore ce rêve. Je rêvais de lui tout les soirs. Ça fessais un an que cette homme comblait mes cauchemars, il les rendais plus doux.

Je me leva et m'habiller avant d'aller courir, je passa devant cette drôle d'église. Je sentais toujours des regards sur moi, après tout on était à l'étoile filante. Je fit mes 50 kilometres a mon habitude. Quand je passa de nouveau devais la batiste...Je ne sais pourquoi elle m'appelait. Je voulais rentrer voir comment elle était.

-plus tard. Dit-je pour moi même

Après être rentré et manger, je prit une douche bien mérité. Je m'habille simplement. Un jeans haut taille, une chemise noire légèrement ouverte sur ma poitrine. Je mis des baskets et prit mon sac à dos. Je me regarda dans le miroir et souffla, j'avais des légères cernes. Je brossa mes cheveux avant de me faire un chignon.

Je sortir des mon appartement et marcha vers l'église. Le temps commençait déjà à se gâter. Les premiers gouttes de pluie tombèrent au sol, la pluie devenait extrêmement forte. Je couru en activant mon nen. Une petite lumière blanche derrière moi, j'entra dans le bâtiment en vitesse. Je freina du mieux que je pouvais, le mur se rapprocha à grand vitesse. Je sauta pour me mettre sur mes pieds.

-et bien un peu plus et je me mangeai le mur... contrôler ton aura putin. Dit-je en frappant de toute mes forces dans une grosse pierre.

Le pierre explosa en morceaux, je sentie mes cheveux tombait sur mon visage. Je soupira et lâche mes cheveux, je regarda le plafond.

-commençons... c'est vraiment crade mes bon

Je me tourna avec ma tête impassible. Je remarque que j'étais pas seule. Il devais avoir une dizaine de personnes, je sentais lors aura sombre.

-ou je suis encore tombée? La semaine dernière c'était chez les zoldyck maintenant... euh...Excuse - moi vous êtes ?

Un homme avec un livre à la main ce leva, il avais les cheveux noirs, la peau légèrement mate. Ses yeux marron gris était magnifique, il avait une croix sur le front.

-tu es dans le GQ de la brigade fantôme. Dit-il avec un petit sourire

-wow tu es toujours sympa avec tout le monde?... c'est toi le chef alors.

-oui... tu as l'air puissante... tu pourrais

-coco tu vois que j'ai la tête à volé ? Tuer à la limite ça passe... ou torturée.

-je l'aime bien ça fera une fille de plus. Dit une femme en costume.

-désolé du retard. Dit une voix grave en entrant

Je regarda la personne, mon visage se décomposa sur le choque. Il s'approcha de moi en un grand sourire.

-H...His...Hisoka? Dit-je d'une voix tremblante

Il me regarda surpris et sourie d'un sourire  perver.

-comment connais tu mon nom? Me demanda-il

-je... Ah pourquoi je parle comme ça! Merde je rentre chez moi! Dit-je et partant

-donc? Me demanda une voix

-wouais je veux bien rentrée dans ta brigade zombie.

- fantôme. Me dit-il

Je me tourna et sourit, je lui fit une signe de la main. J'activa mon nen et partie en flash.

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant