(8 ans plutôt)_ Dit Juvia si ton père est si dure avec toi pourquoi tu ne viendrais pas vivre chez ta mère ? Nous irions dans la même, nous jouerons ensemble tout le temps et nous dormions ensemble chaque soir. Dit un petit garçon au cheveux ébène allongé sur l'herbe.
_Non je peux pas, mes copines vont trop me manquer et aussi j'ai pas envie de changé d'école, mon avenir et mieux assuré avec mon père. Répondit la petite fille aux cheveux océan.
_ Dommage... mais si tu t'en va, tu vas vraiment manqué à ces fille? De ce que tu me dit elle n'ont pas l'air gentille. Dit le petit garçon.
_ T'inquiète elles le sont. Elles m'ont dit que c'est normal d'être hypocrite entre copines en plus on est copine depuis le primaire. Répondit la petite filles avec un sourire allongé près du petit garçon.
_ Si tu le dit. Mais moi je ne suis pas hypocrite avec toi ça veut dire que l'on est pas réellement ami ? Dit le garçon d'un air interrogateurs à la petite fille.
_ Non ne le deviens surtout pas je t'aime comme ça. Répondit la petite fille à son meilleur ami.
_ Tu m'aime ? Interrogea le garçon à son ami.
_ Oui je t'aime beaucoup Grey et même que plus tard on va se marier et avoir des enfants. Mais nous on ne va pas se séparer comme mes parents, nous on restera ensemble et je ne vais pas vous abandonner comme t'as mère l'a fait avec toi et ton père. Dit la petite fille avec un sourire.
_ D'accord! Ça me va. Répondit le garçon à la petite fille en lui rendant son sourire.
_ Dit Grey tu m'aime aussi comme je t'aime ? Demanda celle-ci à son ami.
_ Disons que-
Grey ne me donna jamais de réponse car ma mère est venu nous interrompre.
_ Juvia papa est là. Dit ma mère en venants dans le jardin des Fullbester.
_ Non Juvia ne pars pas, après serais encore tout seul. En plus quand tu vas rentrer chez toi il va encore te crier dessus. Dit le petit garçon en retenant le bas de la robe de la petite fille.
_Non ne t'inquiète pas, t'auras toujours Natsu et Gajeel quand je serais pas là. Ils sont juste à côté en plus. Répondit la petite fille avec un sourire
Au fond de moi, je savais que Grey n'avait pas tord. Il était vrai que si je rentre chez mon père allait faire encore me battre et me répéter à quelle point ma mère était une femme horrible. Ce qui est faux d'ailleurs, c'est une femme forte et courageuse qui a put le supporter pendant 2 ans, oui 2 longue année où elle n'a pas cessé de se faire battre et humiliée par mon père sous mes yeux, deux longue années qui ont sûrement été les pires de sa vie. Quelques jours après mes 2 ans elle a décidé de partir en me laissant avec lui car elle n'avait pas assez les moyens pour s'occuper de nous moi et mon frère qui a été envoyé chez notre tante lors du départ de notre mère , elle souhaitait que je sois heureuse dans les meilleurs conditions. 2 ans après quelle soit parti ma mère a rencontré quelqu'un, un homme nommé Jean. Elle a voulu me récupérer à mes 5 ans mais mon père s'y est opposé cependant il a quand même accepté à contre coeur que je vienne passé les vacances avec elle et son conjoint. Pour tout vous dire au début je n'aimais pas du tout venir ici car j'aimais pas ma mère parce qu'elle m'avait abandonné et laisser avec mon père et sa nouvelle femme mais un jour tout a changé. C'était un matin la nouvelle ami de ma mère, qui avait emménagé près de chez nous avait un fils. Il s'appelait Grey, Grey Fullbester et il était vraiment très gentil avec moi du moins à tout essayé pour être ami avec moi mais rien, je n'ai fait que le rejeté jusqu'au jour où j'étais dans ma chambre et je pleurait et qu'il est entré sans permission. Sur le coup j'étais énervé mais il s'en ai royalement foutu, il m'a réconforté. Malgré que j'ai été méchante avec lui et que je l'ai repoussé il était là pour moi et m'a réconforté jusqu'à ce que je me calme. Depuis ce jour il est le seul à qui je raconte mes pensé et mes douleurs et lui aussi me raconte la siennes et chaque journée que je passais avec lui ne faisait qu'amplifier mes sentiments pour lui.
Mais un jour tout a changé, alors que ma mère venait de repartir et que Grey et moi nous disions au revoir. Nous avions entendu une discute, du moins des cris et c'était ceux de ma mère. Grey et moi nous nous sommes alors précipités à l'avant et nous sommes resté sans voix vers la scène que nous avions eu sous les yeux. Mon père et ma mère êtes entrain de se discuter car mon père voulait avoir ma garde définitive et voulais m'emmener à albareth avec lui pendant 8 ans pour mes études.
Sylvia : Tu peux pas faire ça, Juvia est aussi ma fille. J'ai tout autant droit de la voir que toi. Tu la garde déjà pendant l'année scolaire qu'est-ce que tu veux de plus. Hurla ma mère en larmes.
Rodrigue : Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit aussi ta fille Sylvia ! Je fais ce que je veux d'elle, elle m'appartient, c'est mon nom qu'elle porte. Répondit mon père avec un sourire narquois en attrapant ma mère par les cheveux.
Je m'apprêtais à accourir quand pour aider ma mère quand Grey reteins mon bras.
Grey : ne bouge surtout pas, si il te vois il va t'emmener avec lui et dieu seul sait l'enfer que tu va vivre sur terre là-bas. Chuchota t'il.
Juvia : Mais maman elle-
Grey . Elle sait que l'on est là, elle nous as vu mais n'a rien dit pour que l'on s'échappe, allez viens. Dit il en tirant le bras de Juvia.
En tirant mon bras Grey ne fit pas attention au rocher qui était derrière moi qui me fit trébucher.
Rodrigue : Où compte tu aller comme ça toi !dit mon père en se retournant.
Sylvia : Grey, Juvia cour-
Ma mère ne put finir sa phrase que mon père lui mît une gifle en plein visage qui l'a mît inconsciente.
Juvia : Maman !
Grey : Juvia lève toi ton père arrive ! Cria t'il en tirant mon bras.
Rodrigue : lâche là ! Cria t'il sur Grey.
Grey : Non ! Dit il en me tirant vers lui.
Mon père s'approcha alors de nous et souleva Grey par le t-shirt.
Rodrigue : Dis moi mon petit ça te plaît de jouer au super héros hein ? Dit mon père.
Juvia : Non laisse le, je viens avec toi mais ne lui fait aucun mal s'il te plaît. Hurla Juvia en larme.
Rodrigue : Il aurait besoin d'une petite leçon d'abord.
Grey : Juvia rentre vite à l'intérieure!
Juvia : Non je peut pas vous laissez !
Grey : Ju...via-
Mon père mît un coup de poing à Grey et le poussa contre le poteau.
Juvia : Non arrête je t'en supplie ! Hurla t'elle en larme avant d'accourir vers lui. Grey réponds moi ! Grey !
J'avais beau toucher le visage de Grey il ne réagissait pas, son visage était plein de sang.
Juvia : À l'aide ! S'il vous plaît ! Y'a quelqu'-
Mon père mît un coup sur la tête avant que je m'évanoui. La dernière vision que j'avais de ce jour là était le visage de Grey en sang et du corps de ma mère au sol. À mon réveille j'étais assise dans un avion en direction d'albareth.
Souvent quand je m'endors je vois le visage de ma mère et de celui de Grey , je vois que rien de tout ça n'est arrivé et que je vie heureuse avec ma mère et Jean . Ces petit moment que je passai avec eux que je croyais insignifiant et qui me dégoûtais autre fois car oui, je n'aimais pas vraiment vivre dans cette maison si simple qui aujourd'hui me manque affreusement. Les souvenirs de cette maison me semble si lointain mais je me rend surtout compte d'une chose. Si je n'avais jamais rencontré Grey, qu'il ne m'avait jamais présenté à ses amis et que si il ne m'avait jamais fait comprendre à quelle point ma mère m'aimait, aujourd'hui Magnolia aurait été qu'un lointain souvenir...
Mais maintenant à chaque fois que je pense à cette ville, je vois les meilleurs année de ma vie et je vois surtout Grey qui a été et qui seras toujours pour moi une rencontre inoubliable.
VOUS LISEZ
Inoubliable
FanfictionGrey et Juvia sont deux amis d'enfances mais qui ont été malheureusement séparé durant plusieurs longue année. Mais malgré ces années les longue année, Grey resta le seul grand amour de juvia. À sont retour Grey et Juvia ne savent pas où ils s'en so...