Le championnat c'est terminer il y a une semaine et actuellement Izuku parle avec Ochaco, sa meilleur amie, pendant l'inter-cours.
Ochaco : Mais pourquoi tu veux pas lui dire ? En plus ça se vois que c'est réciproque ! Il ne parle qu'à toi, pas Momo ni personne d'autre, toi ! Nous on a des "oui" et des "non" et encore même pour ça c'est pas gagné ! Alors que toi tu as le droit à des phrases, tu te rends pas comptes.
Izuku : Ochaco on pourrait nous entendre et puis je t'ai déjà dit que je lui dirai jamais, je suis trop timide !
Ochaco : Je sais mais c'est pas juste tu pourrais l'avoir j'en suis sûr !
La discussion est interrompu par la sonnerie, les cours reprennent. En entrant dans la classe, les deux amis croisèrent Mina et Denki qui les regardé avec un regard pleins de sous-entendus, ce qu'Izuku détestait parce que Shoto pouvait les voir étant déjà à sa place.
Pdv Shoto
Izuku vient de rentrer en classe avec Ochaco bien sûr, ils sont toujours collé l'un avec l'autre. Mina et Denki les fixe avec un regard pleins de sous-entendus, cela me dégoute et en même temps je suis jaloux d'Ochaco mais je garde mon visage froid et inexpressif comme d'habitude. Je voudrai lui dire que je l'aime mais je ne veux pas détruire leur couple et par la même occasion notre amitié.
*Dring*
Hein !? C'est déjà la fin des cours ? Je n'ai rien écouté, j'ai juste pensais à Izuku. Il faut que j'arrête...
Je range mes affaires et descend les escaliers, je me retrouve dans la cour quand quelqu'un me tapote l'épaule. Oh ce n'est que Momo, pendant un instant j'ai cru que c'était Izuku puisque c'était l'un des derniers en classe.
Shoto : Qu'y a t-il ?
Momo : J-je voulais te dire q-que je t'aime !
Shoto : Je suis désolé mais je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
Momo : Je m'y attendais un peu, ce n'ai pas de ta faute, j'espère que tu seras heureux avec elle !
Shoto : Ce n'est pas une fille, et merci.
Momo part pour chez elle après cela. Mais moi je resta plantait là. Momo s'attendait à mon refus et elle a quand même essayer, ce donner de l'espoir pour rien, c'est ce que je fais avec Izuku. Les larmes dévalèrent en y pensant, je ne pouvais pas les retenir.
J'entendis des reniflements pas loin de moi. Je suivis le bruit pour tomber sur Izuku !? Pourquoi il pleure ? Qui l'a mis dans un tel état ?Pdv Izuku, quelques minutes plus tôt
Le cours viens de se terminer, il était assez long, deux heures, mais c'était le dernier. Shoto n'a pas écouté une seule minute du cours, dès que je l'ai remarqué j'ai recopier le cours sur une nouvelle feuille pour lui, je ne veux pas qu'il est de mauvaise note pour cause d'inattention à la leçon du jour. J'allais lui donner les feuilles mais il parti trop vite. Je descends les escaliers à une vitesse folle pour le rattraper. En arrivant dans la cour je le vit parlait à Momo, lui ne me vit pas puisqu'il était dos à moi. Sans le vouloir j'entendis la conversation.
Momo : q-que je t'aime !
Je savais qu'elle avais un faible pour Todoroki-kun mais je ne pensais pas qu'elle lui avourai et encore moins que j'assisterait à toute la scène. J'avoue, j'envie son courage sur ce point. Mais maintenant j'appréhende la réponse de Shoto.
Shoto : Je suis désolé mais je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
Oh...ça fait extrêmement mal, c'est la pire douleur que j'ai ressenti de ma vie, même les coups de Katchan font beaucoup moins mal. Je cours me cacher parce que j'en peut plus, je tombe par terre en moins de trente secondes. C'était déjà la pire journée de ma vie, en plus les feuilles pour Todori-kun sont éparpillées par terre. Je fonds en larmes, je peut plus me contenir, je tremble et mon coeur est brisé. J'en peux plus, je veux que ça cesse...j'en ai marre, je veux jus-
VOUS LISEZ
My Hero Academia x reader
Fiksi PenggemarReceuil de one-shot sur My Hero Academia. Bien sûr les personnages ne sont pas de moi mais de Kohei Horikoshi. Précisions: (T-p) = ton prénom (T-n) = ton nom de famille (C-c) = couleur de cheveux Si il y a d'autres précisions je le mettrai directem...