Chapitre 9.

10.2K 722 88
                                    

Dimanche 29 Juin 2014.

Je pense à Louis. Tout le temps, mais je ne veux pas le voir. Ce qu'il s'est passé il y a quelques jours était une énorme bêtise et je sais que Louis s'en fout. Il ne peut pas avoir une quelconque attirance pour moi. C'est impossible. Si cela se trouve, il voulait juste savoir ce que ça faisait d'embrasser un garçon. J'ai mal à la tête à force de faire toutes ces hypothèses aussi débiles les unes que les autres. Je sors de mon appartement, j'entends immédiatemment la voix de Louis. Je me tourne, il est dos à moi. Il est au téléphone avec quelqu'un, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule, les bras chargés de sacs, il essaye d'ouvrir sa porte.

- Je ne peux pas être gay Zayn. Les gays ne savent que baiser et payer les conséquences. Non, je ne dis pas ça pour toi, toi, tu es différent. Harry est un garçon bien, mais je suis avec Alix. Quand je l'ai embrassé, j'ai fais une erreur. Et puis je veux des enfants ! Avec un homme tu dois faire des démarches et tu peux attendre super longtemps ! Non, je ne mélange pas tout Zayn. Bon, je te laisse, bye.

Il raccroche et je me racle la gorge. Louis sursaute avant de se retourner et d'être rouge de honte.

- Les homosexuels ne savent pas que baiser, ils peuvent aussi faire l'amour et aimer, parce que ce sont des êtres humains, ils ne sont pas malades. Ils ont des sentiments comme tout le monde.
- Harry attends !

Mais je ne l'écoute pas et je fuie. Je prends l'ascenseur et me retiens de ne pas m'énerver. Je sonne à la porte de ma mère, elle ouvre et je me mets à pleurer. Elle me prend dans ses bras et me serre fort. Nous allons dans le salon. Je lui dis ce que Louis a dit au téléphone avec Zayn. Elle me rassure en me disant qu'il ne pensait pas forcément ce qu'il a dit, et qu'il était peut-être paniqué à l'idée de m'avoir embrassé. Il se sent peut-être perdu, mais j'étais tellement surpris quand il m'a embrassé, que j'ai eu peur des conséquences que tout ça peut avoir. La première fois que j'ai eu une relation comme celle-ci, j'ai finis défiguré par le mari de l'homme avec qui je sortais. Gemma arrive dans le salon. Elle me fait un câlin. Je pense qu'elle a entendu notre conversation. Je lui demande comment elle va. Elle me répond « un peu mieux » en souriant. Je vais voir mon neveu dans la chambre de ma soeur, il dort toujours.

- Tu veux le prendre quelques jours, maintenant qu'il fait ses nuits ?

Je me tourne vers ma soeur. J'acquiesce. Elle prépare son sac en y mettant quelques pyjamas et vêtements. Des biberons, des couches, lingettes, crèmes, gel douche. Ma mère m'aide à tout monter son lit et la petite baignoire. J'embrasse ma mère sur la joue et vais m'occuper de mon neveu. Il calme mon petit chagrin, je me sens moins seul, sans vouloir vexer Queen. Mais on sonne à ma porte, ce qui réveille Théo qui se met à pleurer. Je vais ouvrir en vitesse, mais je n'aurais pas dû.

- Harry, on peut parler ?
- Non, je n'ai pas envie de te parler, et en plus tu as réveillé Théo.

Je referme la porte en la poussant doucement. Je prends Théo dans mes bras et le berce. Je me tourne et sursaute de peur.

- Sors d'ici Louis.
- Et moi je veux te parler.
- Tu n'as pas à me donner d'ordres, tu es chez moi. Et comment tu es entré ?
- Tu as mal fermé la porte.

Je soupire.

- Pour la dernière fois Louis, je te demande de partir.
- Très bien, Harry.

Il sort de la chambre, puis de l'appartement en claquant la porte d'entrée. Je souffle et embrasse le front de Théo. Je le berce jusqu'à ce qu'il se rendorme. Je ferme la porte de la chambre et prends le babyphone, avant de m'affaler dans mon canapé. Le seul moyen pour Louis de m'harceler, c'est de frapper à ma porte, mais doucement pour ne pas réveiller Théo. Il n'a pas mon téléphone et tant mieux.

- Point de vue point de Louis Tomlinson- (Exceptionnellement)

Je veux qu'il m'ouvre. Je veux lui parler. J'aimerais m'excuser et m'expliquer. Je suis complètement perdu depuis que j'ai rencontré Harry. Cette rencontre a changé beaucoup de choses dans ma vie. Et là, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Toute ma famille est à Doncaster, Zayn à Bradford et comment expliquer à la fille qui est censée être ma petite amie, que j'ai des sentiments pour mon voisin ? Je n'ai jamais ressentis ça pour un homme, mais Harry... Harry est tellement différent. Il était drôle, sensible, franc, sûr de lui et toujours de bonne humeur. Sauf quand je suis affreusement méchant et que je le blesse. J'ai eu cette révélation quand il est venu dîner chez moi avec Liam, et ça s'est confirmé il y a quelques jours, quand je lui ai présenté Alix. Quand je l'ai vu avec son neveu dans les bras, j'ai eu ce... Cette sensation étrange, ma respiration était irrégulière et mon coeur battait rapidement. Puis il m'a donné Théo, pour me faire plaisir, car il sait que j'aime les enfants et que je rêve d'avoir un fils. Nos doigts ce sont caressés et son souffle mentholé s'est échoué sur mes lèvres. Si Alix n'était pas là, je l'aurais probablement embrassé, mais je l'ai fait qu'après le départ de ma copine. Quand il m'a invité à venir boire un verre chez lui, j'avais tellement envie de l'embrasser que je passais sans arrêt ma langue sur mes lèvres. Je me suis lancé. Je me suis rapproché de lui, ses yeux faisaient des allers-retours entre mes lèvres et mes yeux. Il ne devait pas tellement comprendre ce que je faisais. Et j'ai enfin posé mes lèvres sur les siennes. Pulpeuses, humides et chaudes. Sa respiration s'est coupée quelques secondes, probablement à cause de la surprise. Lorsque je suis rentré chez moi après ce baiser, je me suis traité de tout les noms. Je me suis frappé la tête dans le mur en me demandant ce que j'avais fait. Je ne regrettais pas, loin de là, mais j'ai embrassé quelqu'un d'autre que Alix, je suis peut-être tombé amoureux d'Harry.

Neighbours. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant