Pdv :Bakugo
Bas je m'appelle katsuki Bakugo ma mère et chiante je rentre en terminal dans exactement 1H 30 et je suis putain de célibataire mais passons. Je suis actuellement affalé dans mon lit à réfléchir a la gueule de ma vie sentimentale désastreuse bon OK j'abuse j'ai bien eu des aventures pars si par la mais jamais l'histoire sérieuse que je cherche avec un cute petit garçon docile ha oui au passage je suis gay...En parlant de chose mignonne le gamin que j'harcelait avant l'étai et pas qu'un peu même extrêmement sexy quand il pleurait mais moi tout se que j'ai trouvé a faire c'est de l'enmerdé a mort car je le kiffait mais je ne le supportais pas...HAaaa je regrette cette époque peut-être que si il n'avait pas déménagé je serai devenu intelligent et l'aurait pécho...Tout en me triturant l'esprit avec la plus grosse erreur de mon passé je me prépare pour la dernière année de torture de ma vie j'espère qu'il y'aura des nouveaux bg sinon je vais buté le pikachu sauvage et son cactus rouge et leur amour à tout épreuve dégueulase...
J'arrive enfin au camp de concentration nouvelle génération et je suis accueilli pars mes deux futurs victimes
Pickachu: Hoooo et bas alors t'es en vie on croyait que t'étais mort.
Cactus:hmmm aurait tu trouvais une occupation quelconque ou une personne que tu a pris le temps de draguouillé(plises les yeux lourd de sous-entendus)
Je ne répondît pas à leurs provocations et avant que les questions gênantes continuent la sonnerie retentit, sauvée pars le gong.Mais se n'ai que le début des cours sur cette pensé je viens a me demander si le suicide et vraiment une mauvaise option.
Je rentra donc une nouvelle fois dans cette classe miteuse et me dirige presque machinalement a ma place s'est a dire tout au font dans un coin et m'est mes écouteurs sans musique c'est juste pour faire genre et que l'on me foute la paix avant que la chenille arrive...
Des jambes étonnamment grande se rapproche de moi une main qui doit être plus grande que la mienne de quelques centimètre avec des veines ressortant très sexy je dois l'avouer se pose sur ma table. Je relève alors lentement la tête et je crois rêver des boucles verte que je ne revois que d'en mes souvenirs apparaissent. Des yeux emaurde dont le regard était autre fois tendre et docile et devenu glacial et dur mais ce n'est pas pour me déplaire, ces oreilles percées et sont pressing a la lèvre me ferait presque frémir mais sa taille aux alentours d' 1m80 1m90 me déconcerte mon adorable mouton c'est transformé en véritable loup et au moment ou il ouvre la boucle je manque de peu de devenir dur.
Izuku: Salut Kachan, sa fait un bail non?
Bakugo: Deku...
VOUS LISEZ
Rôles inversé
FanfictionBakugo et Izuku se sont quittés a la fin du collège, cependant ils se retrouvent pour passé leur dernière année de lycée ensemble mais plus d'une chose ont changé...les alter n'existe pas dans cette histoire les personnages ne m'appartiennent pas. E...