Justine
Samedi 6 janvier 2018
Parc des princes 22h14Avec Bruna on regarde attentivement le match, comment vous dire que le duo Mbappé x Neymar il est vraiment magnifique, à eux deux ils ont mit quatre but, deux but inscrit par Kylian à la onzième et vingt-troisième minutes et deux but inscrit par Neymar à la trente troisième et soixante-quatrième minutes.
Neymar court vers les but il fait une passe à Kylian et il marque, tous le stade se lève, il fait sa célébration en indiquant un J avec ses doigts.
[...]
- Bravo pour ton match mon amour ! dis-je à Kylian quand il me rejoins dans sa loge.
- Merci en m'embrassant tu vient on y va ! en saluant ses coéquipiers et en me prenant la main.
On se dirige tranquillement vers sa voiture, mais j'ai comme l'impression d'être suivi je me retourne et je lui dis discrètement :
- Regarde derrière toi il y a des gens qui nous suivent !
Il se retourne pas vraiment surpris par ma déclaration :
- C'est normal, viens je t'expliquerais au restaurant ! en passant son bras sur mes épaules et en embrassant mon crâne.
[...]
Ça fait cinq minutes que nous sommes arriver au restaurant, on a commandé nos boissons :
Alors tu m'explique pourquoi on est suivi comme ça ? il souffle
- J'ai pris la décision d'engager plus de garde du corps que d'habitude !
- Et pourquoi ça ? demandais-je simplement
- Pour ta sécurité !
- Ma sécurité ? mais- tentais-je de dire
- C'est pas négociable, si j'ai pris cette décision c'est pour toi et je changerais pas d'avis ! dit-il d'un ton autoritaire.
- Tu n'est pas mon père Kylian, j'ai pas envie de me trimbaler avec des gardes quand je vais faire les courses ou quand je veut sortir ! dis-je choquer qu'il ne m'ai pas demandé mon avis avant.
- Tu reprend quand les cours ? demande t-il ne prêtant pas attention à ma dernière phrase.
- Lundi pourquoi ?
- Tu retourneras pas en cours, je t'ai inscris sur le CNED et tu ferras les cours à la maison ! dit-il
- Pardon ? Mais tu croit que tu peux faire des choses comme ça sans m'en avoir parler avant ?
- Si je fais ça c'est pour ta sécurité, croit pas que je fais ça pour te faire chier ! dit-il
- Ah bon, parce que là tu me fait vraiment chier Kylian ! Je ne ferais pas les cours à la maison ! dis-je pendant que le serveur dépose nos verre sur la table.
- Je t'ai dit que c'était pas négociable, tu auras ton bac, on prendras des cours particulier si il faut t'inquiète pas pour ça mais je veut plus que tu retourne en cours ! dit-il d'un ton autoritaire.
- Tu vas pas décider pour moi Kylian d'accord ? Tu crois que je veux vivre une vie comme ça moi ? Être suivi dès que je vais quelque part ? dis-je en m'énervant.
- Mais tu comprend pas ou tu le fait exprès ? Ce mec si il t'a touché une fois, il pourras toujours t'atteindre, si tu vas en cours ou même quand je suis pas là ! Tu comprend pas que je m'inquièterais toujours pour toi, je pourrais pas partir en déplacement ou te déposer en cours sereinement !
- Je sais mais je veut pas vivre comme ci j'étais rechercher ! Si tu veut que j'ai un garde du corps c'est ok mais me prive pas du seule endroit où je me sens encore à peu près comme tout le monde ! S'il te plaît.
Il prend mes deux mains pour les embrasser :
Je veux pas te perdre, tu es là seule chose de bien après le foot qui me soit arriver, je te demande juste de faire attention ! Je veux bien que tu retourne en cours mais je veux que tu prenne deux gardes du corps avec toi et ça c'est non négociable ! dit-il
- Un garde et c'est ok !dis-je catégoriquement en tendant ma main pour qu'il la sert comme un accord.
- Deux gardes point à la ligne ! dit-il en sirotant sa boisson.
Je souffle mais j'accepte si c'est la seule solution pour qu'il vive sereinement, alors c'est d'accord.
[...]
On vient de rentrer à la maison, je me dirige vers la salle de bain, Kylian sur mes talons.
- Je peut prendre une douche seule tu sais ! Dis-je
- Oui je sais mais je veux t'aidé à enlever cette magnifique robe qui te va tellement bien ! dit-il en commençant à embrasser délicatement mon cou.
- Ah ouais ? dis-je en l'embrassant sensuellement.
- Ouais !
On fini par rentrer tous les deux dans la douche et je ne vais pas vous faire un dessin de comment c'est terminer la soirée ....
..................................
Vingt-quatrième chapitres.
797 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé