Sarada: si vous ne possédez pas le Ciel, gagnez la connaissance et tenez vous prêts. Si vous ne possédez pas la Terre, courez au loin à la recherche de la force. Si vous ouvrez les parchemins du Ciel et de la Terre, les chemins dangereux deviendront surs. Ceci est le secret de... quelque chose... tu deviendras l'élite qui les guidera.
Boruto: qu'est-ce que ça veut dire?
Sarada: on dirait qu'il manque un caractère ici.
En effet, sur l'écriteau, une des phrases n'est pas complète.
Sarada: ça parle surement des parchemins. Je pense que ça nous dit d'ouvrir les parchemins de la Terre et du Ciel simultanément.
Elle prend celui du Ciel que Boruto lui tend et se prépare à l'ouvrir en même temps que lui avec celui de la Terre. Le blond a du mal à avaler sa salive. Ils sont tous les trois anxieux. Ils commencent à retirer le papier sans le dérouler.
Boruto: donc ouvrons-les ttebasa.
Il retire lui aussi le papier pour commencer à l'ouvrir. Ils les déroulent jusqu'à tomber sur une inscription étrange. Ils ne comprennent pas vraiment ce que c'est, ça les surprend même.
Boruto: qu'est-ce que c'est que ça?
Sarada: "hito*" ? "jin*"?
Quelque chose commence à en sortir avec de la fumée.
Mitsuki: c'est une formule d'invocation. Boruto, Sarada, débarrassez-vous de ces parchemins!
Ils sont d'abord surpris puis les jettent par terre, un peu plus loin. Une explosion de fumée retentit au-dessus des rouleaux. Ils se mettent sur leurs gardes. Puis, la fumée se dissipe et les laisse apercevoir quelqu'un. Boruto se prépare à lancer une quelconque attaque, mais est ensuite surpris.
Boruto: hein?
Mitsuki: c'est...
Ils peuvent maintenant voir Shino, avec ses vêtements et ses lunettes habituels, les bras croisés sur sa poitrine.
Shino: yo. Ça faisait longtemps.
Ils sont évidemment tous les trois surpris de le voir ici, comme ça. Surtout après qu'ils aient ouvert les rouleaux.
Sarada: que se passe-t-il?
Shino: on dirait que vous avez tous les trois surmonté de nombreux obstacles.
Boruto: quoi? Pourquoi? Pourquoi êtes-vous apparu dans une technique d'invocation, Shino-sensei dattebasa?
Shino: nous autres, Chuunins et Jônins, sommes ici pour accueillir les candidats à la fin de la deuxième épreuve. J'ai donc le devoir de vous faire passer un message.
Sarada: un message?
Il s'approche d'eux, puis sort une montre et la regarde en poussant un soupire de soulagement.
Shino: vous êtes juste à l'heure.
Il la range de nouveau dans sa poche et regarde les trois adolescents, le sourire aux lèvres.
Shino: vous tous... félicitations, vous avez réussi la seconde épreuve.
Il regarde maintenant plus précisément Boruto.
Shino: j'aimerais t'inviter à l'Éclair manger des burgers, mais...
Le blond ne prend même pas la peine d'écouter la fin de la phrase, qu'il se jette dans les bras de son sensei en poussant un cri de victoire.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...