- Votre fille... elle est décédée... je... je suis navré.Je me retenais pour ne pas m'écrouler sur place. Un poignard. On me poignardais en pleins cœur. La vie est une souffrance. La vie est injuste. La vie décide de qui elle veut détruire et quand elle commence à le faire, elle parvient à ses fins. Pourquoi ? Personne ne le sait. De toute mon existence, la vie n'a fait que m'abattre de jour en jour. Une fois que j'ai réussi a trouvé mon bonheur, la vie reviens et enlève tout autour de moi. Tout. Il ne me reste plus rien.
Je marchai dans les rues, les yeux rouges et le cœur gros. Je m'avançai dans les ruelles, le cœur meurtri et les larmes perlantes aux coins de mes yeux. Je m'assis sur les pavés et soufflai. Je mis mes mains sur mon visage. Craquer. Les larmes que j'avais retenues ces derniers jours tombèrent, dégoulinantes sur mon visage.
Je réussis tout de même à me calmer et me dirigeai vers l'endroit auquel je restais. Jour et nuit. Je montai à bord d'un bateau. Le bateau de quelqu'un qui m'est très cher. J'allai dans la cabine et prit la petite photo disposée sur la table de chevet.
« Ma famille, toute ma vie »
Je souris et serrai la photo contre ma poitrine. Je fermai les yeux, tout en pensant à ces deux personnes qui sont si chères à mes yeux. Je restai là. Seule dans le noir. Je sombrai. Je sombrais de jour en jour. Je m'écroulai au sol. Je tombai. Le pire dans tout ça c'est que personne ne sera là pour me rattraper cette fois.
Le 7 juillet, j'ai perdu mon mari, Killian Jones.
Le 10 juillet, j'ai perdu ma fille, Hope Jones.Le 11 juillet, je me suis perdue.
________________________________________________________________
VOUS LISEZ
One shot : CS/ Colifer
RomanceHey ! Je vais poster des one shot de captainswan et colifer comme vous pouvez le voir au titre 😁 J'espère que vous aimerez. Attention il y aura du spoile si vous n'avez pas vu toute la série de ouat.