Je rejoins la salle d'entrainement de bonne humeur à mon grand étonnement. Steve est déjà là et s'entraine sur le ring avec Natasha Romanoff, la fameuse agent secrète pour faire court. Je tourne la tête et vois Bucky avec le pigeon s'entraîner ensemble tout en s'envoyant des piques.Je m'approche d'eux timidement.
Nat: Je t'en prie ma belle, montes.
Je m'exécute sans dire un mot.
Steve: Dites, vous comptez pas vous mettre à deux contre moi?
Nat: Quand même pas, à nous deux le combat ne durerait pas plus de 30 secondes!
Elle me fait un clin d'œil que je lui rends par un sourire. Je m'étonne moi même d'arriver à me détendre avec eux, et puis au fond j'ai envie de me rapprocher d'eux, je l'avoue.
Nat: Bonne chance cap, tu risques d'en avoir besoin!
Elle me tend sa main pour que je tape dedans, ce que je fais et elle descend du ring pour me laisser seule avec Steve.
Steve: Prête?
Malia: Toujours.
Steve: On commence doucement si tu veux.
Malia: Oh par pitié, ne retiens pas tes coups.
Steve *il hausse un sourcil amusé*: Noté Mademoiselle Lang.
Je retiens un sourire et me positionne. Je lance le premier coup qu'il évite avec facilité, il riposte à son tour. Le combat est assez rude, et j'avoue que j'en chie un peu. Il faut dire qu'il est sacrément doué. J'essaye alors d'y mettre fin en le faisant tomber mais il contre attaque et je me retrouve projeté au sol, lui au dessus en me maintenant fermement. Je tape sur son bras au niveau de mon coup en signe de capitulation.
Il se redresse avec un sourire sur les lèvres et me tend la main. Je l'attrape et me relève.
Malia: Oh ça va, pas un mot.
Steve: Tu te débrouilles super bien!
Malia: Ne dis pas ce que tu ne penses pas.
Steve: Pour ta gouverne je ne sais pas mentir.
Je lui lance un regard en coin, qu'il me rend.
Malia: Merci.
Je le vois s'avancer vers moi, il passe sa main sur ma joue en rigolant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de bouger à ce moment là.
Steve: T'avais une peluche du tapis.
Malia: Oh, merci, encore.
Steve: Mais de rien.
Il descend du ring et part de son côté. Je tourne la tête et vois Bucky qui est toujours là, il me fixe adossé au mur près du sac.
Mais pourquoi il me fixe comme ça?
Bucky: Ou est-ce que t'as appris à te battre comme ça?
Malia: Ma.. ma mère adoptive.
Bucky: Pas mal.
Malia: Sacré compliment.
Bucky: Mais t'es loin d'être douée.
Malia: Sérieusement?!
Je le vois lâcher un rictus avant de quitter la salle sans rien ajouter.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...