10 ans au paravant.
Anna : Je suis désolée.. Je n'ai jamais voulu que tu endures tout ça.. Tu dois comprendre ma décision, tu n'as pas le choix..
Anna a le coeur brisé, elle doit partir seule, loin d'elle.
Natasha : Ne fait pas ça. Arrête d'être stupide, je peux venir avec toi. Dit-elle énervée
Anna prépara ses affaires, le peu qu'elle pouvait emmener pour partir. Natasha l'empêcha d'aller plus loin, lui attrapant le poignet aussi fort que possible. Elle croisa son regard remplit de haine et de douleur.
Anna : Tu m'as promis.. Natasha.. Dit-elle le coeur brisé
Natasha : Ne joue pas avec ça.. Ce n'était pas dans nos promesses de mariage que tu quittes le pays sans moi.. Que tu m'abandonnes.. Les larmes aux yeux
Anna : Je suis désolé..
elle récupéra son sac, regarda une dernière fois sa femme puis quitta définitivement la maison.
Ne sachant pas où aller, elle décida d'appeler un ancien ami à elle, espérant qui lui rendrait un service.
Anna : Allo? Charles, C'est Anna.. J'ai besoin que tu m'aides..
Charles : Tu passes partout à la télé, que c'est-il passé? Sous le choc
Anna : Je t'expliquerai plus tard.. J'ai besoin que tu me trouves un billet.. Je dois disparaitre.
Charles : Et Natasha ?
Anna : Ça aussi je t'expliquerais...
10 ans plus tard.
Fury : Miss Chapman, ma proposition vous plait-elle? Dit-il en souriant
Anna : Ai-je réellement le choix?
Fury : Nous nous feront un plaisir de vous mettre en prison pour vos crimes.. Mais, votre expérience dans ce domaine pourrait nous aider. Si vous acceptez, toutes les poursuites contre vous seront définitivement annulé.. Qu'en pensez-vous?
Anna : Je ne veux pas travailler en équipe.
Fury : Un loup solitaire..? J'ai remarqué dans votre dossier que vous étiez mariée.. Qu'est devenue votre femme ?
Anna : Vous m'attachez à une chaise, vous me servez un donuts en guise de diner puis, sans surprise, vous avez toute ma vie sur des bouts de papier? Qui-êtes vous ?
Fury : Je travaille pour le SHIELD.
Anna : Oh.. Et vous voulez me recruter pour quelle raison?
Fury : nous avons besoin d'une personne comme vous dans les Avengers.
Anna : les Avengers? C'est quoi? une publicité pour des céréales ?
Fury : Je vois que votre petit séjour dans votre grotte ne vous a pas beaucoup aidé. Les avengers sont ici pour assurer sécurité et protection pour le pays ainsi que le monde.
Anna : Et ils font mal leur travail pour venir me chercher à l'autre bout de la planète?
Fury : Hmm.. Non, on a besoin de vous pour vos différentes capacités.
Anna : Je suis seulement espionne.
Fury : Et ça fera l'affaire.. Même si je sais qui vous êtes. Alors? Vous acceptez?
Anna : Je déteste la prison.. Alors, d'accord, mais je veux avoir par écrit notre accords.
Fury se lève et récupère un papier sur un bureau, il le tend à Anna, elle savait que tout été déjà préparé.. Elle connait le SHIELD.
VOUS LISEZ
I will always love you
FanfictionAnna Chapman Romanoff avait prédit son avenir, elle devait disparaître des radars pour sauver son épouse, 10 ans plus tard, elle est graciée par le S.H.I.E.L.D, en échange, elle doit intégrer les Avengers. Que peut-il se passer lorsqu'elle retrouve...