Quelques jours plus tôt...
"Bien venons-en au rôle de chacun, Nao tu seras en première ligne avec moi tandis que Rui et Asuka seront nos éclaireurs et auront quelques heures d'avance sur nous." Ordonne Kyoto, un verre à la bouche.
- Et si on se fait prendre en embuscade, qu'est-ce qu'on fait ?
Cela fait deux heures que nous sommes dans la pièce qui nous ai attribué, un grand bureau et un petit salon, le tout joliment décoré.
"Vous reviendrez automatiquement vers nous pour nous laisser en première ligne."
"Pourquoi nous laisser en seconde ligne Kyoto, tu es notre commandant c'est toi qu'on doit protéger jusqu'à la mort s'il le faut, sans oublier qu'on ne peut pas te perdre, tu es le seul utilisateur naturel du Mokuton." Intervient Rui tout en faisant les cent pas autour de la petite table où nous sommes installés.
"Je dois bien avouer que Rui a raison, Konoha ne peut pas te perdre."
"Je sais mais je dois avant tout protéger les ninjas sous mes ordres, je ne m'en remettrai pas si l'un de vous venez à mourir." Annonce Le Brun aux yeux verts, les yeux fixés sur le feu de la cheminée.
- Et si tout le monde était en première ligne ? Si nous devons prendre des risques, prenons les tous ensemble.
Nao s'apprête à répliquer, sûrement pour se moquer de nouveau de moi mais Kyoto ne lui laisser pas le temps de prononcer une seule syllable.
"Vous avez tous les trois des capacités hors du commun, en mettant Nao en première ligne je prends déjà beaucoup de risques mais je suis bien obligé parce que je ne pourrai pas battre deux membres de l'Akatsuki dans mon état."
Serait-il blessé ?
Impossible je l'aurai remarqué si une blessure lui causait autant de soucis, non ?
"Bon vous pouvez retourner à vos activités, on se retrouver à minuit pour le début de la mission."
On a seulement quatre heures pour se préparer, en même temps on doit boucler cette mission le plus rapidement possible.
Nao, Rui et moi-même se levons en même temps, j'attends qu'ils passent tous les deux le pas de la porte avant de retourner sur mes pas.
- Comment je dois faire avec le Raïkage s'il me reconnaît ?
"C'est vrai que ce serait problématique, mais tu devras essayer de lui faire croire qu'il se trompe coûte que coûte."
- Très bien.
Je m'apprête à sortir de la salle lorsque je pose une dernière question à mon chef d'équipe.
- Je suis curieuse, quelles sont les capacités de mes coéquipiers ?
"Rui est un excellent utilisateur du Doton mais il manie aussi très bien le Futon, tandis que Nao on le surnomme le génie du Futon et pour finir rates sont ceux qui les battent au Taijutsu que ce soit avec les poings ou les armes."
- C'est tout ? Pour que tu dises que leurs capacités sont importantes pour Konoha je t'avoue que je m'attendais à des techniques singulières.
"C'est tout ce que je peux te dire sur leurs niveaux, ce sera à eux de te révéler leurs atouts."
- Mais ce n'est pas dangereux de ne pas partager nos capacités entre nous pour cette mission ?
"Je pense que ce sera un bon test et puis à ce que je sache toi non plus tu ne leur a rien dit, je me trompe ?"
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...