HxL / Tell me everything.

64 4 4
                                    

Je t'aime.

Ce sont les seuls mots que j'ai retenu.

Dans le silence pesant de la pièce, le regard fuyant de Plum me laissait comprendre qu'il n'y avait pas de place au doute.

Merde il m'aime vraiment...

Alors c'est possible ?

C'est possible qu'un être aussi doux que lui puisse m'aimer alors que je l'ai blessé en m'exprimant mal comme à l'ordinaire ?

Si c'est comme ça, je vais tout faire pour m'améliorer, parceque je ne vais pas le laisser seul et je ne veux encore moins le blesser en disant des choses qui peuvent être mal interprétées.

Mais moi? Qu'est-ce que je ressens ? C'est vrai ça...je sais que je suis attaché à lui je ne peux pas le nier mais...de la à en être amoureux ?

Mes yeux se posèrent sur son visage. Blanc, rougeurs violettes, orbites blancs quoi que légèrement violets. Il n'a rien de particulier. Enfin..c'est ce que j'aurais pu penser au début.

Je le détailla à nouveau : ses os d'un blanc immaculé parsemés de cicatrices plus bas du à ses injures. Son air timide alors qu'il peut être un véritable prédateurs parfois. Ses mains serrées commençant à devenir violettes. Sa bouche étirée de peur sous l'attente d'une réponse qu'il n'hésite pas à m'arracher d'habitude. Ses épaules relevées alors qu'il est toujours si décontracté, quoi que un peu stressé sur les bords. Toutes ses mimiques d'une personne qui attend impatiemment une réponse à sa déclaration, il les as, et ça le rend juste adorable. Le connaître m'a appris à apprécier toutes ses banalités qui sont devenues des charmes redoutables à la longue, tous ses gestes, ses attentions, ses mimiques, ses paroles, tout me faisait fondre au fur et à mesure que le temps passait et moi...et moi je n'ai juste pas voulu l'accepter et je suis devenu froid...il a du tellement souffrir...mais je me rend maintenant compte qu'il était déjà trop tard au moment où je lui ai tourné le dos pour faire comme si de rien n'était.. Tout chez lui c'était déjà trop embelli pour dire que je le regardais encore amicalement....

Je l'entendit renifler.

- Plum...tu...?

Il s'essuya les orbites.

- E-excuse moi... Je suis vraiment un pleurnichard hein? Toi tu es tellement fort...je t'admirai avant de t'aimer parceque tu gardes toujours ton sang froid dans n'importe quelles situations... même celles où tu t'empêtrais la tête baissée sans réfléchir !

Il pouffa légèrement et mon âme s'emballa, une chaleur me recouvrant le visage et l'intérieur du ventre... c'est... agréable...

Néanmoins voir son air presque abattu et résigné me fit comprendre que ce n'était pas le moment de m'attarder sur ce genre de détails.

- Sugar...

Il releva la tête surpris. Malgré qu'il m'ait déjà dit son prénom complet je ne l'avais jamais appelé ainsi, c'étais la première fois.

J'ouvris la bouche mais fut bientôt arrêté par un flot de pensées, par ou commencer ? Quels mots employer ? Comment lui faire comprendre que je veux la même chose? Ma bouche est sèche, rien ne sort...mes idées sont en vracs je ne sais plus ou mettre de la tête merde...

Ayant du remarquer ma détresse, il me prit la main, hésitant. Ce n'était pas comme à l'habituel, cette prise était plus faible, incertaine mais surtout, sérieuse. Ce n'était pas celles qui arrivaient lorsqu'on se chahutaient ou devant la télé concentré sur un feuilleton, non, celle-ci était au centre de l'attention, volontaire, marquante.

Je souffla doucement et retourna ma main pour entrelacer nos doigts, des fourmis cogitant alors dans les miens.

- Horror...dit simplement ce que tu as sur le coeur...

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant