Bonjour je m'appelle Manon j'ai 16 ans et j'ai Snap sur mon téléphone. Une nuit quand j'étais dans mon lit j'étais allé sur Snap et... un inconnu m'a écrit en disant... <<Je te vois>> moi j'ai cru que c'était une blague j'ai donc écrit<<c'est une blague>>... et après que j'ai écrit sa il ma pas répondu... quelques heures plus tard l'inconnu m'a envoyé une photo.... mais pas comme les autres... il m'a envoyé une photo de moi, mais quand j'étais dans mon lit avec mon téléphone en main l'inconnu m'a écrit<<alors tu crois toujours que c'est une blague>> je suis allée regarder a la fenêtre il y avait rien... après que je suis allée me recoucher l'inconnu m'a envoyé une autre photo de moi mais de ma maison. La photo était à la porte de ma chambre qui était ouverte je allée voir avec un couteau dans les mains il était pas la j'ai décidé de allée dormir et oublié tout ça. Le lendemain je suis allée regarder la télé et il y avait une info qui passé il disait que << un inconnu qui tué plusieurs filles heureusement une fille n'a pas été tué puisque la police et arrivée à temps>>. J'étais choqué . Après ça j'ai décidé de déménager dans une autre maison et maintenant j'ai retiré Snap sur mon téléphone.
FIN
VOUS LISEZ
horreur Snap
Horrorc'est l'histoire d'une personne intéressée par Snap et qui reste tout le temps