Chapitre XI - Anniversaire

676 34 25
                                    

Samedi 22 mai 2021

Nous étions le 19 février, et aujourd'hui c'était l'anniversaire de Tobirama. Il allait avoir 18 ans... Le début de la majorité... Tobirama n'était plus dans le lit, j'étais encore la seule qui dormait. Je mis un kimono puis je descends les escaliers pour rejoindre Tobirama. Il était dans le canapé entrain de lire mon livre, HEIN IL LIT MON LIVRE ???

Moi : TOBIRAMA !!!

Tobirama : Ah (NDA : Vous pouvez faire l'alphabet... •-•) (T/P)... Il est... spécial ton livre...

Moi : Tsss, rend moi ça !

Tobirama : Aller redonne... c'est interessant.

Moi : Va travailler plutôt.

Tobirama : Oui madame...

Il s'en alla, il avait même l'air un peut triste...

PDV TOBIRAMA

Mince... je pensais qu'elle allait me souhaiter mon anniversaire... Elle ne connaît peut-être pas la date... Non ça m'étonnerait ! Je lui ai déjà dis ma date de naissance une fois en mission... Je faisais que de cogiter et j'étais triste en même temps...

Hashirama : Salut Tobirama !!! Bon anniversaire !!!

Moi : Oh, Hashirama ! Merci...

Hashirama : Pas de quoi ! Alors aujourd'hui rien de prévu ?

Moi : Non... pas spécialement... déjà que (T/P) ne m'a pas souhaité mon anniversaire...

Hashirama : Ah bon ? J'aurais même espérer que ce serait la première à te le souhaiter

Moi : La preuve que non...

PDV HASHIRAMA

Au final je le savais que (T/P) avait fait exprès d'oublier l'anniversaire de Tobirama... Elle voulait lui faire une petite surprise quand il rentrera d'une « mission » hahaha !!

PDV TOBIRAMA

Hashirama : Bon, j'ai posé ma journée exprès pour qu'on passe du temps tout les deux, alors tu viens avec moi, t'as pas le choix.

Moi : Alors si j'ai pas le choix...

En vrai, j'étais tellement heureux qu'Hashirama puisse enfin prendre une journée de repos...

Hashirama : Aller ! première étape ! on va aller manger des ramens !

Moi : Si tu veux.

PDV READER

Évidement que j'ai pas oublié son anniversaire, au contraire c'était fait exprès parce que j'ai une surprise pour lui. Avant son retour à la maison, je comptais lui faire un festin fait maison. Hashirama était au courant du plan que nous allions faire, lui il occupait Tobirama et moi je préparais la surprise.
J'avais pour idée de lui faire des sushi, des soupes miso et des poke bowl, pour le dessert il y'aura des dangos et des mochis, maintenant il faut que je cuisine tout, mais normalement si je fais tout en même temps ça pourra réduire le temps. Je vais d'abord m'occuper des misos, puis préparer le riz à sushi et pour finir les poke comme c'est ce qui prend moins de temps.

PDV HASHIRAMA

Moi : Aller viens, on va aller faire des boutiques maintenant, prends toi tout ce que tu veux !

✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant