♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Pu... Hoseok... », muet par la bouche contre la sienne, il cherche désespérément à trouver un souffle qu'il n'a plus depuis longtemps. Le brun détache ses lèvres des siennes, ses cheveux bruns collent sur son front avec la sueur et sa bouche rouge s'étire en son formidable sourire en cœur.
« Heureusement que je t'aide à ne pas jurer... », il déplace sa tête dans le cou de sa victime ; elle montre d'ailleurs sa nuque, les yeux embués et mi-clos rivés sur les portes de l'ascenseur.
« Je crois que tu m'as déjà assez bousillé le corps avec tes suçons non ?
- Humm... », Hoseok fredonne contre sa peau chaude, acide et effectivement déjà bien parsemée par ses baisers. Mais de là à dire qu'il y en avait assez et trop ? Trop subjectif, il ne se laissera pas convaincre par si peu. Surtout qu'il en a encore envie : de sentir le velouté de sa chair contre ses dents.
« Tu es trop vorace », râle Taehyung. Il fait glisser ses doigts dans sa chevelure brune, une caresse censée le distraire et le faire revenir à lui, à sa bouche, plutôt qu'à son cou déjà violacé.
« Depuis le temps que j'en rêve... », marmonne Hoseok, nullement déconcentré par la présence d'une main sur sa nuque, plus gourmand encore puisque sa bouche dévie vers les clavicules saillantes de son partenaire. « Toutes ces compétitions à te regarder avec ton équipe, le beau et froid Taehyung... Putain...
- Tu m'avais vraiment remarqué ?
- Ouais... », les mains d'Hoseok finissent de tirer sa chemise en dehors de son pantalon pour se glisser sur son ventre et enlacer sa taille, « dur de pas te remarquer, monsieur est l'un des meilleurs de la discipline dans le coin.
- Tu m'as toujours battu... soupire Taehyung.
- Presque toujours et jamais de grand-chose. Quand on a fait des stages intergroupe, je rêvais que tu me rejoignes dans ma chambre... Tu aurais ouvert la porte avec un air supérieur... », il laisse sa langue frôler l'os de son cou, « sauf que j'aurais été en train de me toucher en pensant à toi... »
Taeyung voudrait l'interrompre mais sa bouche sur le coin de sa mâchoire fait de telles merveilles qu'il craint que le seul son apte à sortir de sa bouche soit un gémissement.
« Tu m'aurais rejoint sur mon lit, je me serais mis à genoux pour profiter de ce regard si intransigeant, la tête entre tes cuisses...
- Eh bien... »
Il a chaud à son tour, l'image n'est pas désagréable. S'il avait su il l'aurait rejoint plus tôt, au lieu de rester à ruminer dans leurs chambres où le débit internet était toujours absent et où il y avait toujours bien quelqu'un pour l'emmerder. Taehyung ne peut pas en dire davantage, la bouche d'Hoseok a repris la sienne d'assaut. Un langoureux baiser qui se solde par le bruit d'ouverture des portes de l'ascenseur. Hoseok tend sa jambe pour les garder ouvertes mais ne quitte pas pour autant la bouche brûlante de son partenaire.
« Tu rentres prendre une douche à l'appartement... »
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...