Samedi 22 mai 2021
PDV READER
C'était le matin, j'étais seule dans le lit, ce qui m'étonne parce qu'il était quand même assez tôt. Je me leva par curiosité et au final Tobirama était entrain de dormir dans le canapé du salon. Il dormait encore alors je ne le dérangea pas plus, et alla travailler sans dire un mot. Au final, j'allais voir Danzô... J'étais arrivé devant Yamato qui m'attendait à cet endroit.
Yamato : Alors tu es venue.
Moi : Oui.
Yamato : Bien, je vais te conduire à Maitre Danzô.
Nous étions dans un tunnel, avec très peu de lumière, c'était pas du tout rassurant. Puis il ouvrit une porte qui donnait sur un carrefour entre quatre ponts au milieu d'un sol en cercle.
Yamato : Maitre Danzô, je vous présente (T/P) Uzumaki.
Danzô : (T/P)... Uzumaki... enchanté.
Moi : Bonjour.
Danzô : alors comme ça tu as accepté ma demande.
Moi : Ne vous emballez pas. J'ai accepté de vous voir, maintenant à vous de me proposer ce que vous vouliez me dire.
Danzô : J'ai affaire à quelqu'un qui domine... Ça va pas être de tout repos... Alors, ton profil a été très interessant pour ce que je recherche, je ne veux pas uniquement te recruter dans la branche de l'anbu, je veux que tu sois à mon service.
Moi : Quoi ?
Danzô : Autrefois, j'ai donné une mission à un des membres de la racine, cette mission était de faire un compte rendu sur toi ! Alors à chaque mission que tu allais, je savais exactement ce que tu faisais. C'est pour ça que je veux te recruter au sein de l'Anbu.
Moi : Je vois pas qu'est ce que je ferais ici.
Danzô : Ne ment pas, tu as le désir de tuer dans ton sang. Tu veux que je te rappelle comment ton clan est mort ?
Moi : Comment vous savez ça ??? Vous ne me connaissez même pas !
Danzô : Tu sais combien de gens tu as tuer ?
Moi : ÇA SUFFIT !!!
J'en avais marre qu'il fasse surgir mon passé que j'essayais tant bien que mal d'oublier.
Moi : KATANA SHIRAGIKU NO JUTSU !!!
Danzô : T'es sur la défensive décidément.
La main de Yamato ce mise sur mon épaule.
Yamato : Arrête, tu peux pas faire ça.
Sa voix douce me coupa l'envie de tuer Danzô. Je lâcha mes sabres au sol.
Danzô : Calme toi. Tu vois comment tu souffres ? Alors rejoins l'anbu, tu pourras te venger de tout ces gens qui t'ont fait souffrir pendant tant d'années, rejoins nous, sois mon disciple !
J'avais les larmes aux yeux, mais rien ne coulait.
Moi : Au point où j'en suis... J'accepte.
Danzô : Voilà la réponse que je voulais entendre. Tu commences aujourd'hui, va enfiler la tenue que Yamato va te donner. Tu feras équipe avec lui pour le moment.
Moi : D'accord.
Yamato : Vient je vais te conduire aux vestiaires.
Moi : Oui, merci.
VOUS LISEZ
✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanfictionUne mission assez périlleuse demanda l'implication de Tobirama Senju et de (T/P) Uzumaki. La mission ne c'était pas passé comme prévue. La tournure qu'a prit la mission rapprocha les deux âmes sœurs. - Les personnages appartiennent à l'œuvre de Masa...