Six mois plus tard.
PDV emilie:
Je regarde avec attention Alexandre séduire une cliente afin qu' elle accepte les plans, c'était vraiment la dernière chose que j'aimerais voir.je me demande aussi qu' est ce que toutes ses femmes lui trouve pas que je suis jalouse non mais curieuse de le savoir
Alexandre Smith ne manquait pas d'impressionné chaque femmes qu'il rencontrait, il avait d'abord le physique et en plus de ça il avait un charme naturel à couper.
Comme d'Après moi on va cité ses quelques qualités: il est grand ce qui est important pour toutes les femmes parce que l'homme avec qui elle est doit l'assurer une protection, puis il a également une large carrure qui donne l'impression qu' il fait du sport je lui demanderait s'il le fait .il sait aussi s'habiller, il a une élégance, une classe en ce moment il porte une chemise bleu qui lui allait bien et à la couleur de ses yeux, ses cheveux blonds comme ceux des enfants avec une mèche qui lui retombe sur le front quand il se penche ça rajoute un charme juste le temps de lui regarder en de demande s'il n'est pas mannequin et quand il sourit j'ai l'impression qu'il fait une pub de colgate ce qui était bien dans ses avantages c'est qu'avec ça on vendre des maisons donc ça ne me dérange pas. Il possède aussi la moitié de l'entreprise, vient d'une bonne famille bref il reflète vraiment le célibataire parfait.
Cependant, j'aurais trouvé insupportable si notre relation n'était pas qu'associé perdue dans mes pensées je sens un regard sur moi, peut être parce que je sourie. Ont n'est trop différents pour qu' on est une relation hors bureau, j'avais réussi à l'éviter pendant des années jusqu'à ce que lui et moi soyons des associé, depuis ce jour on arrête pas de se chamailler pour un rien et j'ai remarqué que j'était la seule femmes à ne pas tombée amoureuse de lui et temps mieuxPDV Alexandre
J'ai bien envie qu'qu'elle arrête de sourire comme ça,emilie ne sourie pas naturellement son visage est toujours neutre quand elle est avec moi à croire que je suis moche, je suis sûre elle cache quelque chose. Alors que je me donne du mal afin que cette cliente signé ce contrat il faut que l'autre sourie, dite moi comment on peut travailler dans ce genre de condition? Je suis en train de convaincre M.et Mme Du-boucher des biens fait du chauffage au sous sol, emilie cache quelque chose je le sens. Pour tout vous dire j'ai rencontré des femmes dans ma vie et même sorti avec quelqu'une d'entre elles mais celle ci était celle qui battait tout les records. Emilie a un don de faire changer les gens d'opinions pour vous mettre d'accord à ce qu'elle décide au départ,l'avoir dans l'entreprise est utile surtout quand il s'agit de changer les opinions des ouvriers et des clients mais ce n'est pas facile de partager un bureau avec elle et quand je l'a regarde elle sourit encore elle commence sérieusement à m'énervé, je m'excuse devant les clients pour leurs laissés étudier les plans de leurs futur maison et je viens me planté devant elle.
- c'est bon, dit moi ce que tu caches
- ça ne vas pas ?
- oui
- qu' est ce qu'il ya ?
- tu souris
- je ne vois pas le problème
- tu ne souris jamais au bureau
- mais si , c'est juste que tu ne le remarque pas souvent
Elle a fait exprès d'agrandir son sourire
- arrête
- ah tu es triste parce que je ne te sourit pas tout le temps?
- au lieu de raconter n'importe quoi, tu ne viens pas m'aider à vendre cette maison
- non, tu te débrouille bien
- tu ...
- mais si tu insistes tant que ça à vouloir ma présence à t'es côté, je ne vais pas te mettre en colère