Le Roi, Harrison et moi avançons dans un sorte de passage souterrain en pierre. Plus on avançais, plus il y avait de lianes entre les roches. De temps en temps, je me retournai vers Harrison en l'interrogeant du regard sur l'endroit où le Roi nous emmène et sa réponse ne changeait, Tu verra bien, on y est bientôt, Sauf que cela faisait un moment que l'on était sencé arrivé bientôt.
Lorsque je vis enfin la lumière, le Roi devant moi commença a ralenti peu à peu.- Surtout, ne faites pas de mouvements brusques, ils sont déjà assez sensibles face aux inconnus...
Ils ?! Qui ça ils ?! Où m'emmènent-ils ?!
Lorsque que nous sortons enfin de ce tunnel interminable, je suis face à un paysage magnifique,Il doit y avoir au moins une vingtaine de personnes, qui semble occuper à séparer des... graines ? Je n'en sais rien.
-Que fonts ils ?
-Ils séparent les graines, car nos reptiles ne mangent pas tous là meme chose.
-Vos reptiles ?
Soudain, nous sommes alors recouverts d'une immense ombre, comme si quelque chose venait de nous survoler. Je lève alors les yeux et... ( plus bas )-AHH ! Je fis si terrifiée, je m'écroule au sol.
-( Harrison s'accroupît à côté de moi ) Ne t'inquiète pas, tant que... nous, seront près de toi, tu ne craint rien.
- Est ce cette créature que vous traitez de reptile ?! Ces créatures non été créé que pour dans nos rêves, et non pour en faire des animaux de compagnie !!
- Ils sont entièrement libre, ils servent tous pour notre royaume depuis l'antiquité. Si ils voulaient partir, ils seraient déjà partis. Pas besoin de nous pour cela.
Je me relève doucement, les yeux toujours rivés sur cette chose.
- Nous les appelons, les dragons. ( Le Roi commence à marcher vers les immenses champs, plus nous avançons, plus les dragons apparaissent )
Comme je vous l'ai dit, ils nous servent depuis l'antiquité, nous avons décider de les utilisés de la meilleure des façons. Nous les entraînons et créons des liens avec eux. Si vous voulez bien, j'aimerais vous présenter le chef d'entre eux. Je vous présente...Dux, roi des dragons...Je lève les yeux et aperçois un dragon blanc, magnifique. Il fait au moins trois fois la taille de ceux que j'ai pu voir sur le chemin. Il me regarde alors, de ces deux yeux turquoises.
Je fait alors une révérence et me pliant en deux et en le regardant droit dans les yeux, comme si c'était un reflex.
Je sens le regard interrogateur du Roi sur moi.
Je fis un pas en avant, puis deux. Et sans que je m'y attende, celui ci me rend ma révérence en me montrant son front. Ses écailles était par centaines de millions et ses ailes étaient seulement semi déployés. Je fis alors encore un pas... et tendis ma mains vers le haut, Dux baissa alors la tête très lentement, jusqu'à toucher ma mains. Je fis alors le plus grand sourire que je n'eut jamais la chance de faire.
Ma mains fit alors de très lent aller et venue du bout de son front au point le plus haut que ma main puisse atteindre.Je tournais la tête vers Harrison, qui, pleurait presque de joie, il me regarda avec un grand sourire. Le plus beau sourire que je vit de ma vie. Son regard avait un mélange d'admiration et d'une tendresse inouïe.
VOUS LISEZ
A wild world
ParanormalFille du Roi et de la Reine les plus puissants que l'Ecosse n'est jamais connus. Je magne l'arc comme personne, ce qui n'est pas commun pour une princesse... Ma mère a disparu et je ne perd pas une minute avant d'aller la retrouver. Peut de temps...