chapitre 2

29 6 7
                                    

                    
                         Dérapage

Je vous jure monsieur l'agent que de base ma meilleur amie était que que normale .... laissez moi finir.

Plus les jours passaient et plus elle continuait à me parler de Kim Taehyung. Au début ça m'amusait,mais c'est devenu très effrayant, j'ai su que ça n'allait pas bien se passer quand elle me dit cette phrase:
"Je ne comprend pas pas pourquoi Taehyung a une viz privée nous Army devons tout savoir ... c'est comme ça je veux rien savoir" a-t-elle dit avec un regard sombre et une voix ferme.
Pour être honnête j'avais eu un petit frisson, un frisson qui me parcourut tout le corps... Elle m'a fait peur pendant un instant, alors essayant de détendre l'atmosphère je dis:
"Haha non faut pas exagérer... Tu veux aller manger une glace ?"

Depuis ce jour la Amy que je connaissais a fait pouf, elle avait totalement disparu, elle s'était évaporé comme une goutte d'eau sur un grill. Une toute autre personne avait pris sa place, totalement différente, mais je l'ai su trop tard... quand ça a dérapé.

 Pdv Amy

Taehyung Taehyung Taehyung... Quand je l'ai vu j'ai senti quelque chose d'extraordinaire... J'ai senti une alchimie comme si... il devait être là avec moi... Je veux tout savoir de lui absolument tout... Je secouai ma tête de gauche à droite.
Oula reprends-toi Amy ça reste un humain.
Un humain... pas comme les autres.

Ellispe de quelques jours

Je travaillais toujours en compagnie de Sophie, nous commençâmes à parler de plus en plus de mon idole préférée, je connaissais presque plus sa vie que la mienne.
Mais... à force de regarder des photos de lui, des vidéos, des interviews, je commençai à être en manque je le voulais près de moi pour le serrer contre moi à jamais. Je ne veux personne d'autre que lui... Personne ne remplacera mon Taehyung. Il me le faut... à tout prix. Quoi qu'il en coûte, même si je dois blesser des gens... Taehyung sera à moi. Il devra finir sa vie près de moi même si cela l'attristera je le veux.

 Pdv extérieur

Notre Amy commença à devenir totalement folle, elle alla même jusqu'à faire des insomnies... juste pour en apprendre plus sur lui. Quitte à négliger son petit-ami, elle n'en avait strictement rien à faire. Un seul prénom résonnait dans sa tête : Kim Taehyung
Elle devenait totalement instable psychologiquement.

 Jusqu'à au jour où... c'est parti trop loin.

---------------------------------------------------------

Allez je vous laisse sur cette fin
On se voit au prochain chapitre.
Je vous kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

aidez-la ... Je vous en prie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant