✨Ma Meilleure Amie✨

2.8K 46 14
                                    

J'espère que cette histoire va vous plaire dites moi vos impressions pour le premier chap. 😘

Pdv T/p :

Je me rappelle plus combien d'années je passe aux côtés de cette folle...
Décidément on est de pair.

Depuis la primaire je suis amie avec elle, enfin plutôt meilleure amie, j'ai toujours vue en elle un potentiel pour être héroïne.

Elle est joyeuse, souriante, drôle elle pourrait plaire à tous surtout qu'elle est magnifique *je ne suis pas amoureuse d'elle je l'admire énormément*.

Quant à moi je ne suis pas vraiment sociable et peu souriante, l'accumulation de mes malheurs m'ont empêché d'être moi-même depuis longtemps mais grâce à elle je sais sourire parfois à la vie.
J'ai su prendre en caractère assez fort (même parfois trop) je sais aussi me soucier des autres, j'ai de l'humour, je suis ouverte d'esprit et j'aborde n'importe quel sujet.

J'ai un alter assez "sauvage" je peux me transformer en n'importe quels animaux que ce soit du ver de terre à l'éléphant ou du poison clown à la baleine bleue je peux même laissé certaine partie de mon corps sur l'animal que j'invoque pour me transformer.

flashback

Dans le passé, pour rigoler, avec Mina au collège je faisais peur aux gens dans la rue en me transformant en chat et en laissant ma bouche pour parler.

Je disais " MIAOUU A TOI" ou encore des phrases plus simples comme " ET VOUS NE TROUVEZ PAS QU'IL FAIT BEAU !?" ceux à quoi ils partaient en courant c'était un peu notre délire.

• fin du flashback•


Au lycée je me suis rendu compte que si j'améliorais mon pouvoir je pourrai me transformer en animal préhistorique ou, s'il s'étend encore plus loin, de la mythologie qui sait.


Il faut juste de l'entraînement... beaucoup d'entraînement.

Aujourd'hui nous sommes samedi il est 17h et j'ai rendez-vous dans un café comme chaque samedi avec Mina, pas loin de chez nous, car nous vivons en colocation.

Malheureusement nous n'avons pas été sélectionné dans la même université étant moi-même dans une université se trouvant à Osaka et elle à Kyoto nous avions en moyenne un trajet de presque 1h l'une de l'autre alors nous avons décidé que chaque samedi nous profiterons d'un petit moment hors examen ou révision pour parler.

Bien que l'on vive ensemble nous nous voyons très peu à cause des révisions et travail que nous avons.

Nos repas ne se font plus en même temps, nous ne passons plus réellement de temps ensemble et ça me fait souffrir mais je ne lui dis pas car je sais à quel point elle est aussi très émotive.

J'attendais mina, vêtue d'une robe vert foncé faisant ressortir mes cheveux et mes yeux, je n'ai pas peur de le dire mais j'étais magnifique, je suis une fille très peu sociable mais j'adore avoir les yeux posés sur moi *ça paraît tellement prétentieux alors que je veux juste être désiré...*

Je jouer nerveusement et surtout par ennuie avec le bracelet que m'a laissé ma mère avant sa mort.

Je regarde mon portable et vit un message de sa part :

Je regarde mon portable et vit un message de sa part :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✨Une soirée pas comme les autres✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant