Chapitre 2 | Le premier jour

13 4 0
                                    

Chayniss

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

Saffa : quesque tu ma fait ? Ma voie ce brise, et je me met à pleuré avant d'avoir la tête qui tourne .

Soso reprend le volant avant de conduire .

Fouad : t'inquiète pas .

Ma vue devien flou, est mes paupières deviennent lourdes, les larmes coulent le
long de mes joues, je regarde Soso avant de regarder devant moi, puis d'un coup plus rien noir total .

PDV - Saffa - dans la cave - 20H34 -

Je me suit reveiller sur ce part terre froid en beton, avant de m'assoire sur celui-ci, et de relevé la tete pour apercevoir que seul une ampoule qui grisille éclaire la piece, fin la cave plutôt . Je me souviens que Fouad ma injecter quelque chose pendant que nous etions sur la route pour aller au gang, il était environ 19 heure quand cella c'est produit, quel heure il est maintenant ? C'est en me levant de ce sol glacé que je peux constaté que je ne porte que mes sous vêtements, ou son passer mes vêtements ? Des frissons parcours mon corps, je croise mes bras et essaye de me réchauffer a l'aide de mes mains qui sont elles mêmes , froide . Je me lève , me dirige vers la porte en metal et tire sur la poignet pour essayer d'ouvrire la porte, mais en vain elle est verrouiller ! Je tire plusieur fois sur celle-ci avant de tapé fortement avec la pomme de la main .

Saffa : hé ! il y a quelqu'un ?!

Personnes ne vient ? J'ai continuer a tapé plusieurs fois encore et encore, mais personnes n'est venue

Il fait froid, la pièce est humide, et vide . Il y a rien a part une vieille chaise en bois, qui a l'aire d'avoir passer plus de temps ici elle que moi . Je décide de m'assoir sur celle-ci, abandonnant l'idée d'arriver a ouvrir cette porte en métal un jour . Brayan va venir me chercher, peut-être pas maintenant mais il viendra j'en suis sur ! C'est mon frère quand même ! Il y a pas un moyen de sortir ? Pas de fenêtre, pas de truc pour crocheter la serrure, et pas de quoi enfoncer la porte, je suit destinée a reste cloitré ici !

Cella fait environ une dizaine de minutes que j'attend sur cette putain de chaise que quelqu'un vien m'ouvrir cette porte ! Des bruits de pas ce fond entendre, puit comme un bruit de trousseau de clef, la fameuse porte en métal s'ouvre enfin, laissant apparaitre Soso, il rentre dans la "cellule" au mur en bêton, avant de refermée la porte derrière lui . Il porte un bas de jogging en coton noir, ainsi qu'un t-shirt noir simple .

Soso : lève toi .

Sont ton de voix est glacial, est son regard est noir, il en fait presque peur . Je ne dit rien avant de m'exécuter . Il me regarde un cours instant avant de me giflé très fort, mais il est malade ?! Part reflex je met ma main sur ma joue qui elle tremblote . Je vais pour parler mais il me coupe la parole .

Juste Toi Et Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant