-Goémon: vous êtes certain de rien avoir remarqué de suspect à son sujet ?
-Sadi: on vous a déjà tout dit, mis à part se goinfrer et faire tout plein de trucs scientifiques, le capitaine n'a jamais commis d'actes pouvant attiré l'attention.
-Ray: De plus, si on se base sur l'histoire que vous nous avez raconté, comment un type qui ne reçois aucune mission et qui passe presque toute la totalité de son temps dans un labo super ennuyeux et je pèse mes mots, peut orchestrer une attaque aussi bien préparé ?
-Goémon: il passe tout son temps dans son laboratoire, tu dis?
Goémon: Sa expliquerai alors le fait que ses coéquipiers ne soient au courant de rien .
À l'instant il reçut un appel via son watch puis décrocha et s'éloigna de Sadi et Dug .
-Sadi: Idiot. Tu peux pas la fermer et me laisser discuter ?
-Dug: j'ai rien fait ,moi ! pourquoi tu sors ça en me fixant du regard ?
-Sadi: À cause de la connerie que tu viens de sortir, il lui sera facile d'incriminer le capitaine en disant qu'il a et en mesure de mener ses complots à partir de son labo. On sais tous qu'en tant qu'ancien Dr c'est pas la distance qui compte pour mener des actions de longues portées grâce à ces capacités intellectuelles.
-Dug: quel con ! comment j'ai fait pour ne pas pensé à cela !
-sadi: au moins tu reconnais que t'es débile, c'est déjà un bon début.
-Dug: toi la vielle, c'est pas la peine d'exagérer non plus.
Sadi: je vais le buter !
-Goémon: allô monsieur le directeur.
...
Oui, c'est exact la mission de capture du capitaine de division William Frost a été un échec. En se moment les membres de sa division son soumis à un interrogatoire.
...
Quoi ? Comment ça c'est pas la peine ?
...
OK
...
OK
...
C'est compris je ferais comme Vous l'avez demandé.Sur ces paroles, il raccrocha puis retourna auprès de Dug et Sadi.
-Goémon: bien.
Le directeur a un marché à vous proposer .-Sadi: un marché ? Pourquoi faire ?
-Goémon: Avec votre capitaine devenu fugitif, Sans chasseur de classe S à votre tête les dark watch ne sont à partir d'aujourd'hui qu'un simple groupe de hancker alliés dans le but de mener des chasses collectives.
-max: un peu comme mes amis et moi dans le passé, n'est-ce pas ?
-goémon: c'est cela, mais t'es là depuis combien de temps, toi ?
-max: environ 1 à 2 secondes.
Comme vous l'avez demandé, la division à été fouillé mais rien de suspects n'a été retrouvé .-Goémon: OK, dans ce cas demande aux autres de tout remballer, je vous rejoins dans quelques minutes pour le décollage .
-max: d'accord, j'y vais.
À plus vous deux !-Dug: à plus grand frère de arlet !
-sadi: quoi ? Tu le connais ?
-Dug: Avec elle, on l'a croisé lors d'une de nos missions en binôme et il n'arrêtait pas de l'appeler petite soeur .
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Science FictionEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...