2 contre 1

216 7 0
                                    

Rock: Crownover lui a attribué ce poste pour s'assurer qu'en cas de mort par empoisonnement il nous devient facile d'identifier le coupable, et toi t'étais incapable de savoir tout ça vu que t'as pas réagi quand je me suis désigné en tant qu'ancien chef.

-Frost:...
T'as terminé tes explications ?

Il parla ainsi dans un grand sérieux, et se mit à s'approcher tête baissée et à petit pas auprès de Crownover et Rock.

-Frost: Vu qu'il y'a de grande chance que sa se termine en affrontement...
Vous m'autorisez à manger les plats des deux autres prisonniers ?!

-Rock: tu te fous de nous ?!!
Tu viens de te faire démasquer par l'organisation criminel la plus recherchée du monde et tout ce que tu trouves à sortir c'est une autorisation pour bouffer ?!

Puis il retira de la veste qu'il portait une arme qu'il pointa sur Frost .

-Crownover: ça suffit Rock !
Baisse ton arme !

-Rock: t'as pas remarqué qu'il se fous de nous ?!

-Crownover: j'ai dit baisse ton arme .

Ray: c'est ma chance, à cette distance je suis en mesure de d'attirer à moi le pistolet.

-Crownover: n'essaie pas de tenter quoi que se soit Ray, sinon ton pote qui joue les héros en paiera le prix cher.

-Frost: Arretez de m'ignorer ! j'attends toujours ma réponse ! C'est pas toujours qu'on a l'occasion de grailler sans faire du mal à ses poches, donc vous comprenez, j'ai pas de temps à perdre .

-Crownover: c'est hors de question.

-Frost: vous parlez cette fois à moi ou aux deux autres ?

-Rock: À toi bien évidement .

-Frost: toi le sous-fifre, on t'a rien demandé.

-Crownover: dit moi, combien êtes vous à connaître mon repaire ?

-Frost: répond d'abord à la mienne puis en fonction de ta réponse je verrai comment je dois répondre.

-Ray: À quoi tu joues, Capitaine ?

-Frost: Voyons, Je te sauve la vie.

Au même instant un mecha à la forme d'un félin sortit du sol de l'endroit où ils étaient la bouche ouverte puis attrapa l'une des jambes de Crownover et le balança à grande portée détruisant ainsi plusieurs couches de mur dans le repaire .
Après cela ,un minuscule Scorpion robotisé quitta la Manche de Frost et alla auprès de Ray pour couper les liens qui l'emprisonait et il le délivra .
Étonné de ce qu'il voyait et désemparé rock se demandait se qui se passe .

-Rock: comment t'a fait pour éviter le détecteur de métaux avec tout ce que t'avais en ta possession ?

-Frost: c'est simple je l'ai piraté pour pas me faire bloquer une fois de plus.
J'avais remarqué des mini caméras installé pile à l'entrée alors j'ai décidé de laisser à l'extérieur les ustensiles de tables pour pas qu'on remarque la supercherie.
En y réfléchissant bien, j'aurais aussi dû pirater les caméras. Ça m'aurait évité d'avoir à manger à la main le repas de Ray et des deux autres .
Et oui ! les assiettes des deux prisonniers sont vide, je m'étais déjà régaler avec leur plat pendant que je discutais avec Ray avant votre arrivée .

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant