It shouldn't have happened to her - Jerrie Thirlwards

1.8K 49 19
                                    

Ça doit faire environs 30 minutes que je n’arrive pas à trouver le sommeil. Je me tourne et retourne dans mon lit. Stupide orage.

Les gémissements dans le lit à côté du mien attirent mon attention. Je me lève et décide d’aller voir ce qui se passe.

Sans la brusquer, j’essaie de réveiller ma colocataire et amie.

« Jade, réveille toi ; dis-je en la secouant doucement. 

- Hm, non ! Tu peux pas faire ça ! Mais… Non ! »

Elle remue dans tout les sens, je commence à m’inquiéter, elle n’a jamais fait ça avant. Je la secoue plus fort cette fois.

« Jade ! Jade, s’il te plait réveille toi, tu commences à me faire peur ! 

- T’as pas le droit ! Je t’interdis de… Aie ! Mais t’es folle ! Aie ! Arrête ! »

Prise de panique totale, et la secouer ne faisant rien, je lui met une claque. Elle va m’en vouloir mais tant pis.

Elle se réveille imméditement en sursaut, me lançant un regard noir et se massant la joue.

«  Mais ça va pas ! Tu es folle ou quoi ?! ; me dit-elle.

- Je suis désolée, mais j’étais vraiment obligée.

- Comment ça obligée ?

- Tu m’as fait peur.

- Mais pourquoi ? Qu’est ce que j’ai fait ?

- Attends, tu ne te souvient de rien ?

- Non, je devrais me souvenir de quoi ?

- De ton cauchemar. Tu bougeais en tout les sens en gémissant et en utilisant des demi-phrases et de crier ‘aie’ !

- C’est impossible, je m’en souviendrais sinon.

- Tu n’as vraiment aucun souvenirs ? »

Elle secoue la tête négativement.

« Je te jure que c’est vrai, sinon je ne t’aurais pas mis de claque pour te réveiller.

- Ok, je te crois. Mais pourquoi je ne me souviens de rien ?

- Tu crois que je suis médecin peut-être ? J’étudie la littérature je te rappelle.

- Perrie j’ai peur. Pourquoi je ne me souviens pas ? J’ai déjà fait ça avant ?

- Non, c’est la première fois. C’est pour ça que j’ai pris peur, je ne savais pas quoi faire.

- Je disais quoi ? »

J’entreprends de lui expliquer ce qu’elle a dit et lorsqu’elle me demande si elle devrait en parler à un spécialiste, je lui recommende d’attendre de voir si ça reproduit, comme c’est la première fois.

Après cette discussion, je retourne dans mon lit, et m’endors directement cette fois.

*********

Lendemain soir, même scénario. Je me retourve encore sur le lit de Jade à essayer de la réveiller alors qu’elle gémit et se débat dans son cauchemar. Et elle ne souvient toujours pas ce qu’il s’est passé. Cette fois d’ailleurs, la claque n’avait pas suffit. La seule solution que j’ai trouver pour la réveiller était de la pousser en bas de son lit, ce qui fonctionna.

Cette fois, je lui conseilla d’aller voir quelqu’un, avant que ça dégenère et que je ne sache même plus la réveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jerrie One Shoot : It shouldn't have happened to her {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant