Encore une fois, en me baladant au Territoire des loups pour retourné à Mondstadt, je me prend un piège. Sûrement ceux des chasseurs de loups...
Ils savent que je passe par la ? Avec ma malchance ?
La tête retourner, je commence à ne pas me sentir très bien. Je finis par crier a l'aide, espérant que ce n'est pas un sanglier qui va venir se moquer de moi..
Puis je vois une tête, grise avec une capuche marron sortir d'un buisson, elle me regarde mais je bouge pas.- Hey ! Toi, tu peux venir m'aider ? Je suis bloqué !
- Razor... Ne mange pas d'humain... Mais le piège... N'a pas fonctionné... Razor n'a pas de sanglier...
- je comprend pas ce que tu dis ! Viens m'aider, je vais tomber dans les pommes sinon!
Il s'approche de la corde accroché dans l'arbre, pour grimper celui ci telle un chat. Qui est cette personne? Je ne l'ai jamais vue a Mondstadt, ni ici!
Mais il détache la corde et je tombe la tête la première sur le sol, ça fait mal mais c'est mieux que d'être retourner.
Il redescend tranquillement de son arbre pour venir s'accroupir devant moi.- ça va pas la tête ! J'aurai pu me faire plus mal !
Il ne répond pas, je me penche pour défaire la corde a mon pied puis il s'approche de moi. Il commence à me sentir sur la tête, puis dans le cou et vers la main.
Je comprends pas ces gestes et décide de le repousser et de défaire la corde plus vite.
Il me repousse au sol, et approche son visage de mon oreille. Je suis tellement malchanceux pour me faire des problèmes avec un inconnu ?- toi... Sens le sanglier... Razor,.. faim...
- Q-quoi? Mais je suis un humain ! Eh ! Je suis pas comestibles !
Je savais que d'aller dans ce territoire était une mauvaise idée, surtout de resté avec des sangliers... Maintenant je me retrouve avec un cannibale qui veut me manger!
Je fais de mon mieux pour me débattre mais il a une force hors du commun. Qui est cette personne ?
Il rapproche sa bouche un peu plus, puis me mord l'oreille. Ça fait excessivement mal!
Je le repousse d'un coup puis pose ma main sur la douleur avec des larmes au yeux.
Il faut que je pars d'ici et vite, sinon je vais finir en viande!- pourquoi!? Je suis pas a mangé ! Ne t'approche plus de moi, tu m'as fait mal!
- Oh... Razor est désolé... Razor.. faim...
Mais toi... Utilisais piège...- tu as faim ? Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt !
Je sors mon plat que j'avais préparé, Lumine m'a aidé à le faire ou plutôt m'a regardé faire ! Elle m'a dit qu'il serait bon, mais je l'ai pas goûté...
Peut être que je devrais ?
L'apparence n'a pas l'air appétissante... Mais le plus important c'est le goût, pas l'apparence !- Je goûte d'abord, je ne sais pas si c'est bon.
Il n'a pas l'air d'avoir envie de le manger de toute façon.. mais moi, je commence à avoir un petit creux.
Je prend le gros bol que je place sur mes lèvres pour basculait ma tête et le plat en arrière pour manger.
Le plat tombe pas terre et ma tête tourne, je bave un peu... C'est pas bon du tout, il manque peut être de sel?
Ou non.
Je me réveille et est de suite ébloui par une lumière, je me redresse et cherche le garçon du regard, mais au final c'est sœur Barbara que je vois.
Elle s'approche de moi puis commence à parler.- Oh seigneur Barbatos ! Tu es réveillé ! Qu'est-ce que tu as encore fait ? J'en ai profité pour soigner tes autres blessures !
- qui m'a emmené ici ?
- c'est ta collègue Fischl qui t'a retrouvé dans les bois.
- Et le garçon au cheveux gris, il est où?
- quel garçon ? Tu étais tout seul d'après elle.
J'ai pas rêvé ? Il y avait bien un garçon avec moi? Est-ce qu'il serait parti?
Si c'est ça, je reviendrai demain le chercher. Et si il a bu cette soupe!? Oh non... Je suis dans le mal et il va vouloir me manger !
Je repose ma tête sur le coussin pour me reposer et fini par m'endormir, inconnu, demain, prépare toi à mon retour!
VOUS LISEZ
tu sera plus qu'un ami
Adventureouais bah rannett quoi... euh.. peut être que si je fais du rannett j'aurai bennett ?