Le chandail

199 3 2
                                    

PDV d'Audalie

Harry étais partis depuis maintenant une heure. Je ne savais pas quoi faire. Depuis ce une heure je suis enfermée dans ma chambre a écouter les chansons de One Direction. J'écoute l'album Four au complet. Mes chanson préférés : Steal my girl, 18, girl almighty, no control, night change, change your ticket, illusion. Je l'ai aime presque toute. Je décida de me lever de mon mlit et de me regarder dans le miroir. Mauvaise idée! J'ai l'air d'un monstre. Je ne suis pas maquillé et mes cheveux son en bataille. Je décida donc d'aller prendre ma douche.

Arrivé dans la douche, je me lava les cheveux, puis ensuite mon corps. J'arriva a mes poignets... Où je me souvenais tout ce que j'ai dû endurer a l'école, les insultes et les coups. J'arriva a mon ventre, remplis de coupure dû aux coups de fouet que mon père me donne. Je suis allé voir un avocat, mon père es allé en cour. Il a gagné. J'ai montré mon ventre au juge, mais mon père a donné comme excuse que c'est parce que je me mutilai, a cause de mes poignets, et il a dit que je ne l'aime pas donc je voulais qu'il aille en prison, donc il a dit que je me mutilai le ventre!

Mon père a toujours gâché ma vie!

Il y a des moments que je me demande la vie des autres sans moi. Est-ce que ma mère serait encore avec mon père, car c'est de ma faute si il ne son plus ensemble? Si je ne saurait pas dans se monde, je ne m'aurais jamais fait intimidé, je n'aurais jamais eu de coups de fouet, mes parents seraient toujours ensemble.

Tout ce que cest questions on fait c'est: trois tentative de suicide et une tentative de meurtre. Tout ce que c'est tentatives on fait c'est: trois ans a l'hôpital psychiatrique. Parce que essayer de se touer c'est une maladie mental. Va savoir pourquoi moi je dois aller a l'hôpital psychiatrique, qui est comme une prison pour les filles de quatorze ans, mais que mon père ne va même pas en prison?

Après ma douche je m'habilla, me maquilla et met le chandail d'Harry dans mon sac, car j'ai oublier de lui redonner. Ensuite je me dirigea vers la villa des boys. En marchant je me s'ouvrant demander des autographe et demander ça fait quoi sortir avec Harry Styles? Dans ma tête je me disait que cetais vraiment pesant sur les épaules, ne plus pouvoir sortir de chez moi sans que personne ne m'arrête dans la rue, mais je leur répondais que c'était comme un couple ordinaire. Que je l'aimais et qu'il m'aimais. J'étais enfin arrivé a la villa des gars. Je donna trois petit coups. Je le sais qu'ils ne sont pas là et même je me demande pourquoi je suis venue? Mais ça me fesait une excuse pour sortir de chez moi. A mon plus grand etonnement la porte s'ouvre sur... Perrie Louise Edwards... La Perrie Edwards du groupe little mix... Mon modèle.

Perrie: Oui?

Moi (begueillant): Per... Perrie Ed... Edwards?

Perrie: Oui, c'est pour?

Moi: Euh... (Secouant ma tête) Je viens redonner le chandail a Harry. Mais... J... Je n... Ne pensais p... Pas... Te... Vous voir... I... Ici.

Partie: Audalie? La Audalie qu'Hazz" nous parle toujours?

J'hocha la tête timide.

Perrie: El" vient! Audalie est là!

Eleanor vena a l'entrée et me regarda.

Eleanor: Enchantée! Moi c'est Eleanor.

Moi: Audalie.

Elle me tendis sa main que je serra en regardant Perrie. J'en croyais pas mes yeux. Perrie Louise Edwards, devant moi, en vrai, elle est là a me sourire!

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant