PDV Hyeon
j'ai plus rien à faire de ma journée à part éviter des pestes. Ces pestes? Je parle de Nina et Kim. Pourquoi elles sont énervantes? Pour tout.
En sortant du lycée je les aperçois, elles se mettent à s'approcher de moi. Je stresse et part en courant. Vous allez me prendre pour une trouillarde mais je n'ai pas trop le choix. J'étais tellement concentré pour pas m'arrêter que je but dans l'épaule d'une personne. Ce qui me fit arrêter dans mon élan.
Moi: Oh excusez moi je ne voulais pas...
?: Ce n'est rien, tu ne l'as pas fais exprès après tout. commence a partir
C'était un jeune garçon asiatique un peu renfermé qui se présenta devant moi. Eh mais attends... Il va en direction du lycée! Je ne l'ai pourtant jamais vue...
Moi: Euh... Excuse moi! Je peux te poser une question?
?: Je n'ai pas trop le temps, mais oui vas-y.
Moi: Pourquoi vas tu en direction du lycée?
?: Euh...
Moi: Je ne t'es jamais vue avant.
?: Ah c'est normal.
Moi: Tu es nouveau?
?: Oui...
Moi: Je suis tellement dans mes pensée que j'oublie de me présenter. Moi c'est Hyeon et toi?
?: Je m'appelle Kyungsoo...
Moi: Bon je dois y aller, à demain peut être!
Kyungsoo: sourit
Il est vraiment sympa et un peu comme moi... Ce que je trouve bizarre c'est que je me s'entais à l'aise avec lui comme si je le connaissais depuis toujours. Bon, me voilà arrivé. Ma maison se situe rue des lilas. Un coin très calme et agréable.
~Le lendemain~
Arrivé devant le lycée, je franchis le portail mais me fait interpellé.
Kim: Eh toi là! elle s'approche et me prend par mon pull
Nina: Pas trop seule, pas trop nul?
Moi: ...
Kim: Mais parle! On va pas te manger!
Nina: pire. ricane
Une personne tapa dans le dos de Kim qui me lâcha
?: Oh pardon j.... se fit couper la parole
Kim: Non mais ça va pas de me pousser comme ça! Ouvre les yeux un peu! Oh oui c'est vrai, tu peux pas t'es un asiatique! rit
Kyungsoo: ....
Moi: Arrête Kim, là tu abuses ne le critique pas! Il est comme il est et il doit en être fier!
Nina: Tu nous cherche la?!
Moi: si tu le dis...
Proviseur: Nina, Kim, dans mon bureau!
Je m'assois par terre et mis ma tête dans mes bras. Je remarqua qu'il s'assit a côté de moi
Kyungsoo: Je suis honteux...
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Kyungsoo: Je ne sais pas me défendre...
Moi: Tu sais, moi non plus...
Kyungsoo: Tu as déjà plus de courage que moi....
Moi: Je ne pense pas... je sors des écouteurs et mis ma musique sa m'aide a me calmer
Kyungsoo: Tu écoutes quoi?
Moi: Tell me good bye des BIGBANG. Tu veux écouter?
Kyungsoo: Oui, pourquoi pas!
je lui tant un écouteur. Il avait l'air de bien aimer mais moi je chantonne alors que j'ai honte en public. Il me regardait en souriant. Je lui rend se sourire.
Kyungsoo: Tu as de bon goût musicaux, ça fait plaisir!